Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Vacances

2 Juillet 2021, 07:11am

Publié par maîtresse Pilou

Je pars ce matin dans ma famille pour une bonne dizaine de jours et j'avoue que je suis un peu inquiète à l'idée de laisser Pilou, bien que je sais que mon fils fera tout son possible pour bien s'en occuper.

Vacances

Mais Pilou ne le connaît pas beaucoup et il devenu tellement proche de moi ! C'est vraiment un amour de chat ! Enfin, l'essentiel est qu'il soit nourri. Mais avec Pilou, on ne sait jamais à quoi s'attendre ! Car de nombreux dangers, parfois insoupçonnés, guettent les chats qui vivent à la campagne...

Je vous raconterai cela dans le prochain billet. En attendant, profitez bien de l'été !

Vacances

Et moi je vous dis, ronrons et à bientôt les copinous ! "

Commenter cet article
P
J'espère que ton humaine est revenue maintenant. <br /> Nous les minets nous n'aimons pas vraiment les vacances ...
Répondre
B
Merci pour ma Délice !<br /> Miaous et ronrons du samedi
Répondre
D
Bonnes vacances à toi et j'espère que tout se passera bien pour Pilou ! Miaou et Bisous
Répondre
B
Me voici de retour !<br /> Eh oui on s'inquiète !<br /> Bonnes vacances en souhaitant que tout aille pour le mieux pour le beau Pilou<br /> Miaous et ronrons
Répondre
L
On a toujours tendance à s'inquiéter pour nos petits compagnons. Je pense que c'est une bonne chose que Pilou reste dans son environnement habituel. Bonnes vacances, bises ronronnantes !
Répondre
J
Bonne vacances, oui c'est important pour Pilou de reste "chez lui". On croise les pattes.
Répondre
N
Ah comme je comprends ton inquiiétude .<br /> Mais les chat ont de elles ressources ......<br /> <br /> Croisons les doigts
Répondre
D
Nous vous souhaitons de belles vacances en famille et espérons que Pilou sera sage, (sur)veillé par votre fils...Pilou reste dans son cadre de vie, c'est précieux pour les chats =^.^=
Répondre
T
G'espère que ça se passera bien. Pilou est intelligent, il ca t'attendre tranquillement. Gros bisou et très bonnes cacances.
Répondre