Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Bonne année !

1 Janvier 2024, 17:46pm

Publié par Pilou

Bonne année !

Coucou les copains et copines ! 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année, et beaucoup de bonheur avec vos gentils humains ! Et surtout, de conserver la santé !

Gros ronrons du Nouvel an !

Commenter cet article
T
Bonne et heureuse année, Pilou ! Ronrons
Répondre
Y
Merci mon gentil Pilou, mon Mitou et tous les copains de la maison te serrent la patte, et font une gentille léchouille à tous les humains que tu aimes. BONNE ANNEE!
Répondre
P
Coucou Yvette, merci beaucoup ! je te souhaite à nouveau une très bonne année, à Mitou et à tous ses potes ! Ronrons
L
Belle douce bonne année à toi aussi , beau Pilou et à,ta Maman et toute ta famille<br /> <br /> Bisous sur ce petit museau
Répondre
P
Merci Nounou et beau Phiphi pour vos bons voeux ! Souhaitons que cette nouvelle année puisse apporter paix et réconciliation dans ce monde en folie !
T
Merci Pilou, à toi aussi et ta famille très bonne année dans votre belle maison comme on n'en fait plus. Que tu es beau quand tu plisses les yeux ! Un gros bisou pour toi, amitiés à ta maîtresse.
Répondre
P
Merci Thaddée, j'espère que cette nouvelle année t'apportera la joie et le bonheur.<br /> Ronrons et amitiés
J
Recevez en retour nos meilleurs vœux pour l'avenir. En espérant du positif partout.
Répondre
P
Merci beaucoup ! Oui, du positif, nous en a bien besoin ! Et si seulement les humains pouvaient arrêter de se faire la guerre. Mais ça, ce n'est hélas qu'un voeu pieu !