Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Trêve de Noël

25 Décembre 2017, 12:29pm

Publié par Poupette

Il croit que je ne l'ai pas vu...

Trêve de Noël

Alors ?

Trêve de Noël

On arrive comme ça sans prévenir ?

Trêve de Noël

Bon, je te pardonne !

Trêve de Noël

Tu as de la chance, c'est bien parce que c'est Noël !

Trêve de Noël

Voilà, j'ai fait ma bonne action !

Joyeux Noël à tous !

Voir les commentaires

Griffes

9 Décembre 2017, 21:05pm

Publié par Poupette

Bonjour les copinous,

Ma maîtresse s'est récemment aperçue que mes griffes avaient beaucoup poussé et que l'une d'elles, à une patte avant, commençaient même à rentrer dans un coussinet. Une telle chose ne s'était jamais produite auparavant. Mais depuis que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, j'ai un peu perdu l'habitude de faire mes griffes régulièrement comme je le faisais avant. Pourtant, il y a tout ce qu'il faut dans le jardin ! Ma maîtresse, qui n'a jamais coupé les griffes à aucun de ses chats, a donc préféré prendre rendez-vous chez le vétérinaire. Sans me prévenir évidemment... Elle a commencé par aller chercher ma boite de transport qui était dans la cabane du jardin pour la rentrer dans la maison, afin de la tempérer ! Merci quand même parce qu'elle aurait été glaciale !

Griffes

Puis vers deux heures de l'après-midi, elle est venue s'asseoir à côté de moi et hop, elle m'a empoignée et fourrée dans la boite sans que j'ai eu le temps de réagir ! La traitre !

Griffes

Inutile de vous dire que je n'étais pas contente du tout ! Je n'étais plus la gentille Poupette, j'étais devenue un fauve en cage ! Grr ! Quand elle a vu ma tête et qu'elle m'a entendu gronder, la vétérinaire n'a pas été rassurée...

Enfin, avec l'aide d'une assistante, elle est parvenue à me couper les griffes. Cela n'a pas duré longtemps et j'étais bien contente de rentrer chez moi !

Griffes

Quand on m'a libérée, je suis allée me cacher sous la table...

Griffes

Mais une fois sur " mon canapé ", j'ai compris que je n'avais plus rien à craindre. Et en plus, mes griffes ne vont plus s'accrocher dans mon duvet comme souvent ! Finalement, je suis bien contente !

Griffes

Voir les commentaires