Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Surveillance

27 Septembre 2016, 20:55pm

Publié par Poupette

Je dois surveiller mon jardin. C'est par là que les intrus peuvent rentrer. Mais maintenant que le portillon a (enfin !) été posé, celui qui voudra pénétrer dans mon jardin devra sauter par dessus !

Surveillance

Je dois aussi surveiller les allées et venues dans le chemin qui mènent aux autres jardins. Quel travail !

Surveillance

Cette marche est un meilleur poste de surveillance. Mais elle est trop étroite pour que j'y sois à mon aise... Pff ! Je sais pas quoi faire !

Surveillance
Surveillance
Surveillance

Finalement, j'ai abandonné mon poste, c'est trop fatigant !

Surveillance

Et puis c'est l'heure de ma sieste...

Surveillance
Commenter cet article
C
Poupette , il faut demander à tes humains d'élargir cette marche ; c'est de la maltraitance féline cet inconfort ! <br /> ronrons ma jolie
Répondre
P
Je ne sais pas s'ils vont être d'accord... de tout casser !<br /> Ronrons Caramelou.
E
Ah Poupette jolie ... tu nous fais bien rire avec ta surveillance de la barrière !!!<br /> Mais il faut t'installer confortablement !!! <br /> <br /> Plein de ronrons de nous deux ... ♥♥♥
Répondre
P
Coucou Colibri et Eowin, <br /> J'y ai renoncé, c'était une lubie ! Maintenant, je guette les petites bêtes qui se cachent dans la haie... J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Ronrons et câlinous
L
C'est du boulot me dit Ichat , ici le chat noir passe mais ichat n'aime pas ce visiteur parfois méchants.<br /> Profite bien l'escalier c'est bien et encore plus si le soleil tape dessus.
Répondre
P
Oui, j'aime bien l'escalier au soleil et à l'abri du vent ! Dans le chemin qui longe mon jardin, il y a aussi un chat noir qui passe de temps en temps mais celui là (ou plutôt celle-là ! ) n'est pas agressive.
P
Et très inconfortable .... comment veux tu te reposer ......<br /> Et crois-tu qu'un portillon empéchera un intrus de passer par dessus ?<br /> Bises ma belle
Répondre
P
Je sais qu'un intrus vient la nuit dans mon jardin car le matin, je sens son odeur. Mais ma maîtresse ne veut plus que je sorte le soir ! Grr !<br /> Ronrons Phiphi
M
Ralala, c'est très très fatigant de surveiller son territoire, repose toi bien jolie petite Princesse !!!<br /> Plein de gros câlins<br /> Bises<br /> Mamounette
Répondre
P
Sûr que c'est fatigant ! C'est pour ça que je me repose entre deux... J'espère que la petite choupinette n'a plus mal au dos.<br /> Câlins à tous les quatre
K
Surveille-bien ton jardin, belle Poupette<br /> Caresses du lundi<br /> Béa kimcat
Répondre
P
J'ai passé toute la journée dehors, à le surveiller et à faire la sieste au soleil aussi...<br /> Caresses aux copinous
F
Faut surveiller. Mais les intrus arrivent toujours à passer.
Répondre
P
Malheureusement, tu as raison Frimousse. Et les intrus ne manquent pas dans le quartier...<br /> Bonne soirée
T
Oh ma Poupette tu as essayé toutes les positions, même les plus inconfortables. Tu es bien mieux couchée ! Comment vas-tu jolie poupette ? Est-ce que tu peux t'asseoir ? Et monter sur ta chaise ? Un gros bisou pour toi, sur ta joue, et une bonne fin de week-end à ta Maîtresse. A bientôt !
Répondre
P
Bonsoir Thaddée, oui, je peux monter sur ma chaise mais je préfère quand ma maîtresse me met dessus ! Je peux aussi m'asseoir mais pas trop longtemps. Tu vois, ça s'arrange doucement...<br /> Bonne soirée et câlins à Félix
T
Excellent travail, Poupette ! Ta place au pied de l'escalier est encore meilleure, tu es mieux camouflée ! Ronrons
Répondre
P
Coucou les copinous, <br /> Oui, je suis bien camouflée... pour dormir ! Et en plus, à l'abri du vent !<br /> Ronrons
J
Bonjour Poupette. Je n'ai pas reçu la notification de publication de cet article. Heureusement que je passe faire un petit tour de temps en temps. Même souci chez nous sur OB, du coup je me suis abonné à "notre" blog pour être certain que ça marche (et des fois certains abonnés sont supprimés sans qu'ils le souhaitent en plus !!). Au cas où je vais me réabonner.<br /> Bon il faut surtout vérifier que le vilain pas beau qui t'a fait des misères ne tente pas une intrusion.<br /> Grosses caresses en espérant que ton dos va de mieux en mieux.
Répondre
P
Bonsoir Jean-Marc, <br /> C'est une bonne idée de s'abonner à son propre blog pour vérifier si la notification a bien marché. Sinon, je n'ai pas revu le gros chat qui m'a fait des misères. C'est étrange qu'il ne soit pas revenu. Si ça se trouve, il a eu aussi peur que moi ! Pour mon dos, ça évolue doucement... J'espère que tous les copinous de l'association vont bien. <br /> Ronrons et bonne soirée
I
Tu as raison de surveiller ton territoire mais c'est fatigant, tu as bien mérité une petite sieste.<br /> J'espère que tu vas mieux jolie Poupette.<br /> Gros câlins
Répondre
P
Coucou Iza, eh oui, il faut bien que je reprenne du service ! Heureusement que mon jardin est petit, c'est plus facile à surveiller !<br /> Câlins aux copinous