Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Cerisier

27 Octobre 2016, 19:32pm

Publié par Poupette

Et voilà ! Ce qui devait arriver est arrivé ! Le cerisier a été coupé ! Si c'est pas malheureux ! Je préfère pas voir ça...
Cerisier
C'est vrai qu'il était vraiment près de la clôture, comme vous pouvez le constater... Ce cerisier n'aurait jamais dû être planté à cet endroit. Mais sans doute a-t-il poussé tout seul et on l'aura laissé grandir...
Cerisier
En fait, pour le moment, ça ne me dérange pas trop vu que je n'ai pas grimpé dedans depuis mon accident.
Cerisier
Et puis ma maîtresse a dit qu'elle allait planter un petit pommier à tige basse.
Commenter cet article
I
Oui je trouve aussi que c'est triste de couper un arbre fruitier mais il était bien mal placé... :(<br /> Tu sembles aller mieux Poupette !?<br /> Gros câlins
Répondre
P
Oui, je vais mieux. Depuis quelques jours, je peux à nouveau sauter sur ma chaise et le canapé sans problème ! <br /> Ronrons
N
Je n'aime pas non plus voir couper les arbres ,et avant que le suivant soit assez grand ,faut du temps !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
P
Tu as raison Nicole. Mais l'arbre était beaucoup trop grand pour le jardin...<br /> Ronrons et bises de ma maîtresse.
N
Coucou Poupette,<br /> C'est vrai que c'est toujours très triste quand on coupe un arbre. Mais parfois il n'y a pas d'autres solutions.<br /> J'espère que tu as d'autres arbres pour grimper. Enfin quand tu pourras de nouveau grimper. Ca semble long quand même cette histoire.<br /> Là, tu peux faire tes griffes sur les bûches.<br /> Ronrons<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre
P
Bonjour Hisia et Loustiquette,<br /> Il n'y a pas d'autres arbres à part un sapin qu'on va devoir aussi abattre parce qu'il est vraiment trop grand et aux trois-quarts sec. Mais je ne monte pas dedans, il est plein de résine ! Quant aux buches, celui qui a coupé le cerisier vient de les emporter. Parce qu'il coupe les arbres gratis et en échange, on lui donne le bois...<br /> Ronrons les copinettes
P
toujours triste de devoir abattre les arbres
Répondre
P
T'as raison Phiphi mais c'était obligé.<br /> Ronrons
M
Triste bien sûr d'abattre un arbre mais il était vraiment trop près de la clôture.<br /> Plein de gros câlins jolie Poupette<br /> Bises<br /> Mamounette
Répondre
P
Coucou Mamounette, <br /> Oui, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était mal placé !<br /> Câlins aux copinous.
F
Scandale !
Répondre
P
Je suis de ton avis Frimousse mais tu as vu où il était planté...
T
Adorable petite Poupette, un petit pommier ce sera idéal pour toi, il sera à ta taille et peut-être que tu pourras monter dessus, en plus il fera de bonnes pommes, avec de bonnes tartes aux pommes en perspective, n'est-ce pas merveilleux ? Tu verra ma Poupette c'est le bon choix, plein de caresses à toi, très beau week-end à ta Maîtresse !
Répondre
P
Coucou Thaddée, comment as-tu deviné ? Ma maîtresse adore tous les desserts à base de pommes: tartes, compotes, clafoutis, gâteaux... Alors elle a hâte de planter son pommier ! Et moi de grimper dans ses branches. Mais on devra attendre quelques années je suppose avant d'en arriver là...<br /> Bon week-end également et câlins à Félix
T
Un arbre abattu, c'est toujours triste... Longue vie au futur pommier ! Ronrons
Répondre
P
Oui, c'est triste mais vous avez vu, on n'avait pas le choix... <br /> Ronrons
J
Toujours triste de voir un arbre abattu. Bon, c'est la vie. On espère que tu vas mieux. Caresses et bonne soirée
Répondre
P
Oui, c'est dommage qu'il ait été planté si près de la clôture. Sinon, je vais bien même si je ne n'ai toujours pas entièrement récupéré mais j'ai repris du poids. Parce que j'avais beaucoup maigri cet été.<br /> Câlins aux copinous
K
Oui il était vraiment trop près de la clôture !<br /> Caresses Poupette<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Coucou Béa<br /> Merci de ta visite.<br /> Chamitiés