Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Premières de l'année

1 Janvier 2018, 00:01am

Publié par Poupette

Premières de l'année

Ce sont les dernières de l'année 2017. Ou plutôt les premières de l'année 2018. Mais on ne peut pas encore les cueillir...

Premières de l'année

...parce qu'elles ne sont pas assez mûres. Et avec la météo annoncée, pluie et vent, je ne sais pas si elles vont mûrir un jour.

 

Premières de l'année

En attendant, et en espérant que 2018 soit un bon cru...

Je vous souhaite une bonne année à tous !

Commenter cet article
Y
Merci Poupette, moi aussi j'en avais encore des framboises mais pas belles du tout, le jardinier va passer pour nettoyer tout ça..<br /> Plein de bisous de la part de ma tribu. le Mitou qui te ressemble a découvert que c'était quand même mieux de dormir sur mon lit que dans sa cabane, c'est moins humide! Donc maintenant, jour et nuit surtout quand le temps est gris et froid.
Répondre
E
Bonne année à toi jolie copinette Poupette et à ta maîtresse et à ton petit maitre ...<br /> Ta carte de vœux avec ces framboises à venir est bien originale cette année !<br /> Plein de câlinous de nous deux<br /> Eowin et Colibri
Répondre
A
A peine croyable qu'il y ait déjà des framboises formées !!! Il fait doux, elles vont peut être mûrir...<br /> Et je vous souhaite pour cette nouvelle année plein de p'tits bonheurs et de grandes joies !!!<br /> Chat'mitiés<br /> Mamounette
Répondre
I
Elles finiront bien par murir...<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, la santé surtout.<br /> Gros câlins Poupette, bises à ta maitresse
Répondre
L
Oui très bonne année. Et continue à nous faire de très beau article et fait nous de belles histoires dans frayeur si possible. Miaou de mes trois rouquins.
Répondre
P
Merci pour tes encouragements et ronrons aux trois copains rouquins.
T
Belle année Poupette et sa maîtresse, bonne santé à toutes les deux et plein de bonnes choses. Et des fruits bien mûrs :-)
Répondre
P
Coucou Thaddée, j'espère que tu n'as plus mal au genou !<br /> Ronrons à partager avec Félix
T
Bonne et heureuse année 2018 ! Ronrons
Répondre
K
Merci !<br /> Meilleurs voeux pour 2018<br /> Caresses Poupette
Répondre
P
Premiers ronrons de l'année !
N
Elles malgré tout déjà appétissantes !<br /> Très bonne année à vous !<br /> Bisous <br /> Nicole
Répondre
P
Bonne année Nicole !<br /> Ronrons
J
Courageuses les framboises. En vous souhaitant également une belle année, douce et paisible.<br /> Meilleurs vœux et grosses caresses jolie poupette
Répondre
J
Moins courageuses chez moi
P
Courageuses framboises comme tu dis mais pas de quoi faire une tarte ! Une tartelette peut-être...<br /> Ronrons