Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Bagarre

9 Janvier 2018, 19:37pm

Publié par Poupette

Un nouvel intrus a fait irruption dans mon jardin. Un autre chat noir mais plus gros que celui qui se balade régulièrement dans le chemin. Et surtout beaucoup plus agressif... Depuis quelque temps, il se bat régulièrement avec mon voisin le grisou en le poursuivant jusque chez lui. Aujourd'hui encore, ils étaient en train de se disputer le bout de jardin d'à côté quand je suis sortie.

Bagarre

Dès qu'il m'a vue, il m'a suivie en longeant le muret. Puis il a sauté par dessus le grillage. En miaulant d'une manière pas du tout aimable !

Bagarre

Vu sa carrure et ses manières peu engageantes, j'avoue que j'ai préféré battre en retraite !

Bagarre

Ma maîtresse l'a chassé mais il n'est pas allé bien loin. Au bout d'un moment, et ne me voyant plus, il s'est décidé à partir.

Bagarre

Mais je sais bien qu'il reviendra...

Commenter cet article
L
Chachou lui n'a peur de rien, surtout quand je suis derrière lui ! Il a rencontre une belle minette ce soir, pas très sympa, miaou mais bon sans plus.
Répondre
I
Et bien le quartier n'est pas bien fréquenté ! Pauvre Poupette il n'a vraiment pas l'air commode ce chat noir et tu as bien fait de ne pas l'approcher, j'espère qu'il ne reviendra pas !!!! Gros câlins
Répondre
M
Oh pauvre Chérinette... Menacée dans ton jardin ! Tu as eu raison de battre retraite ! Quoi faire pour le chasser ??? L'arroser d'eau comme dit Frimousse.
Plein de gros câlins
Bises
Mamounette
Répondre
P
Coucou Mamounette, on a retrouvé notre pistolet à eau, je ne pense pas qu'il appréciera de se faire arroser !
Ronrons aux copinettes
T
Oh là là, il n'a pas l'air commode celui-là ! On espère qu'il ne t'envahira pas trop souvent ! Ronrons
Répondre
P
Moi aussi j'espère. Mais il a un contentieux à régler avec mon voisin le grisou ce qui l'amène souvent dans le quartier ces temps-ci...
Ronrons
T
Pauvre Poupette, être menacée sur son propre territoire, tu as l'air tout contrit. On n'a pas idée d'escalader le grillage pour venir faire peur à une adorable minette comme toi. La prochaine fois il faut que ta maîtresse sorte le balai non mais ! Remets-toi bien de tes émotions jolie Poupette, gros ronron de soutien de ton Félix qui m'a fait une corrida pas possible hier soir avec le linge qui était en train de sécher, douce caresse et surtout fais bien attention à toi ♥♥♥.
Répondre
P
Bonsoir Thaddée, merci beaucoup pour ton soutien et celui de Félix. Oh le coquin de Félix qui s'amuse avec le linge ! Ce n'est pas bien mais ce doit être très rigolo ! A propos de ce chat noir, figure-toi qu'un jour, il avait suivi ma maîtresse dans la rue en miaulant et se frottant à ses jambes. Mais quand elle a voulu le caresser, il lui a mordu la main ! Il est un peu caractériel ce chat !
Câlins à Félix (j'espère qu'il est plus calme ce soir !)
K
Zut pour cet intrus bagarreur...
En espérant qu'il ne reviendra pas de sitôt.
Caresses Poupette
Répondre
P
Malheureusement, on le voit de plus en plus souvent dans le quartier. Il se dispute le territoire avec mon voisin...
Ronrons Béa
L
Dis à ta Maîtresse de l'arroser d'eau glacée. Si ça marche pas, pistolet à plombs (Je dis ça mais je n'ai toujours pas acheter de pistolet ! Pour les pies.)
Répondre
P
Ma maîtresse a retrouvé son pistolet à eau, au cas où il revienne. Ce qui arrivera forcément...
P
Oh ma pauvre Poupette ...
Si tu veux j'arrive ! c'est pas un malotru même de bonne taille qui me fait peur ! Demande à Moustique et Chappi .......

Ronrounnets
Répondre
P
Merci pour ton aide Phiphi ! Mon copain Piou-Piou lui aussi n'avait pas peur, même face à des matous plus gros que lui ! Et à nous deux, on s'entraidait. Mais depuis qu'il n'est plus là, je n'ai personne pour me défendre !
Ronrons
N
Çà c'est le genre bagarreur têtu qui ne se fatigue pas vite, j'en ai connu un comme ça ,il poursuivait un de mes chats et je davait souvent intervenir !
Répondre
P
Heureusement que ma maîtresse est intervenue parce qu'il m'aurait poursuivi jusque dans ma maison !
Ronrons
J
Allons bon. C'est qui encore celui là, on est jamais tranquille ma pauvre amie !
Tous nos vœux pour la nouvelle année sans vilain pas beau tout noir baraqué qui vous dérange
Répondre
P
Je n'ai rien contre les chats noirs mais celui-là n'est vraiment pas sympa !
Ronrons aux copains et copines