Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Pommes de terre

17 Juin 2017, 20:56pm

Publié par Poupette

Pommes de terre

Coucou, je suis là ! Vous avez vu comme les pommes de terre ont bien poussé en un mois ?

Pommes de terre

Approchez plus près si vous voulez me voir !

Pommes de terre

Allez, je me montre. J'étais bien cachée, hein ?

Pommes de terre

J'adore me coucher au milieu des patates, j'y passe des heures ! De là, je peux observer tout ce qui ce passe, sans que l'on sache que je suis là !

Sinon, il y a un nouveau venu, dans le poulailler..

Pommes de terre

Il est beau, n'est-ce pas ? Et aussi, dans le champ, à la place des moutons qui ont déménagé...

Pommes de terre

Sympa, non ?

 

Commenter cet article
L
Des amis c'est bien ! Alors à l'ombre des patates pas mal. pas de problème avec la canicule ?
Répondre
L
Ici cela dure, si ce matin c'était plus frais, bon 21° l'après-midi au soleil et plus de 40 alors Chachou souffre le plus. La rouquine connait quelques endroit frais dehors, mais Chachou non ! Pour Ichat il a une pièce climatisée alors chat va pour dormir.
P
Chez moi la canicule n'a duré que quelques jours et je suis restée au frais dans la maison.
N
Bonjour Poupette,<br /> Tu vois, on t'as pris le petit coin de terre, mais en fait tu n'as pas perdu au change. C'est super ton coin de pommes de terre pour te cacher. En plus ça doit être un endroit frais.<br /> Notre humaine elle a toujours rêvé d'avoir un âne. C'est super d'en avoir un à côté.<br /> Il est rigolo le nouveau venu du poulailler. Tout en hauteur. Tu as fait connaissance ?<br /> Ronrons<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre
P
Bonjour les copines, je n'ai pas fait connaissance avec le coq parce que je ne vais pas dans le poulailler. J'aurais trop peur de me faire attaquer par les poules ou le coq ! Mais je les entends cocoricoter toute la journée et le coq chanter le matin. Heureusement pas trop tôt pour ma maîtresse...<br /> Ronrons
P
Bien sympa tout ça et oui t'es bien camouflée dans les patates à la fraiche <br /> Ronrons
Répondre
P
J'aimerais bien y passer la nuit aussi mais ma maîtresse n'est pas d'accord...<br /> Ronrons
T
Tu as raison de te mettre à l'ombre et au frais, et ces patates ont la taille idéale ! Les voisins ont l'air très sympa ! Ronrons
Répondre
P
Oui et je veux pas qu'on les récolte !<br /> Ronrons
T
Bonjour Miss POUPETTE: ta trouvé la bonne place pour pas avoir trop chaud au soleil,suis content de venir te voir,te fais des bisounéttes bisous à tes parents.
Répondre
P
Coucou Ti Caramel, oui, je suis bien au frais mais ça tape quand même parce qu'il a fait chaud aujourd'hui ! <br /> Ronrons et bisous à tes parents
K
Oui sympa !<br /> Beau ce coq blanc.<br /> Bien planquée Poupette !<br /> Caresses du dimanche
Répondre
P
Ronrons du dimanche !
D
Quelle bonne cachette, bien au frais j'imagine ...<br /> Voir sans être vue, le poste idéal pour observer la belle ménagerie des alentours.<br /> Plein de câlins pour toi jolie Poupette et bises à ton humaine, excellent dimanche à tous =^.^=
Répondre
P
Bonjour Danielle, j'ai passé la journée à rentrer et à sortir, chaque fois pour aller me cacher sous les patates. C'est vrai que c'est un bon poste d'observation...<br /> Ronrons aux copinous et bisous
T
Oh ma Poupette, que tu dois être au frais dans ton carré de patates, ton petit nid de verdure. Quel joli coq, tout mince ! Et quelle bonne compagnie pour toi que ces animaux placides. C'est le bonheur non ? Si ta Maîtresse n'avait pas approché son objectif je ne t'aurais pas trouvée, tu jours un peu à cache-cache je crois :-) Un doux bisou sur le nez jolie Poupette, et ronrons amoureux de ton Félix ♥♥♥.
Répondre
P
Tu sais, ces animaux placides comme tu dis, en réalité, ils me font plutôt peur ! Ils sont si gros à côté de moi ! Heureusement qu'ils ne sont pas tout à côté de mon jardin ! <br /> Doux ronrons à Félix
J
Il y en a du monde autour de chez toi. <br /> Belles patates, la récolte approche.<br /> Euh, je me trompe où tu as des reflets roux sur la photo ?<br /> Bon Dimanche chez vous
Répondre
T
Coucou Jean-Marc, mon Félix aussi a des reflets roux sur ses poils noirs quand il est au soleil :-) ! Bon dimanche !
N
Super sympa , et le coq est tès beau mais encore un peu maigre non ?<br /> A moins que je ne m'y connaisse pas en coq !
Répondre
P
Pourquoi tu trouves que le coq est trop maigre ? Tu veux le manger ? Remarque, un bon coq au vin, ça ne se refuse pas !<br /> Ronrons