Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Paillasson

14 Juillet 2016, 14:36pm

Publié par Poupette

Qui a dit qu'un paillasson servait à s'essuyer les pieds ? En tout cas pas les miens, ils ne sont jamais sales !

Paillasson

Un paillasson, ça sert à faire sa toilette...

Paillasson
Paillasson
Paillasson

... ou encore une petite sieste. Et je peux vous assurer que c'est très confortable !

Paillasson

Même si on me reproche d'être " au milieu du chemin ! "

Paillasson

Sinon il faut que je vous dise que ma maîtresse part en vacances pendant deux semaines et qu'en conséquence, je ne pourrai pas aller vous rendre visite sur vos blogs. Snif ! Et moi je reste dans ma petite maison et mon petit jardin (et celui du voisin) avec mon jeune maître qui s'occupera bien de moi (du moins j'espère...).

A bientôt les copinous !

Commenter cet article
T
Ça se passe bien les vacances Poupette ? C'est bientôt qu'elle revient ta Maîtresse ? Parce que ça commence à nous manquer tes petits moments de minette avec les jolies photos qui les accompagnent. On espère vous revoir très vite ♥♥♥. Bisou à toutes les deux !
Répondre
C
Oups je crois que c'est déjà la fin des vacances ; y'a trop longtemps que je ne suis pas venu te voir petite Poupette .<br /> gros ronrons
Répondre
Y
Chez nous les paillassons servent à se faire les griffes, c'est pourquoi on les change souvent!!!!<br /> Bonne vacances à ta maman, Poupette. Ne pense pas trop à elle, pense plutôt à toi , ton jeune maître va bien s'occuper de toi, sinon, il ne faudra pas lui en vouloir!!! les jeunots, ça a des fois la mémoire courte et les horaires irréguliers.
Répondre
P
Bonnes vacances à ta maitresse <br /> <br /> j'espère que ton jeune maitre s'occupera bien de toi<br /> <br /> Bisous belle Poupette
Répondre
N
Coucou Poupette,<br /> Tu dors sur un paillasson en pente ?<br /> Ca a l'air pas mal pour se gratter ton truc.<br /> Il t'en faudrait aussi un pas avec des trous, un sur lequel tu puisses faire tes griffes. Nous on aime beaucoup. <br /> Tu es très bien à côté de la porte. Tu n'es pas dans le passage, tu es la gardienne du seuil !<br /> Les zumains ne savent pas toujours nous apprécier à notre juste valeur !<br /> Ronrons et bonnes vacances à ton humaine et à toi aussi.<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre
T
Et un paillasson peut aussi servir à se faire les griffes ! Ronrons
Répondre
E
Coucou jolie Poupette, <br /> Tu es bien habituée à ta nouvelle maison maintenant ! Tu as tes repères et tes habitudes !<br /> Finalement, c'est à toi que l'on confie la maison et ton jeune maître !! <br /> Ben oui, on a bien compris ... Va falloir que tu lui rappelle de se lever, de faire les courses, de préparer à manger, de penser à te donner à boire, de ne pas te laisser dehors la nuit ... Bref, tu auras bien besoin de repos au retour de ta maîtresse !!! <br /> Plein de ronrons de nous deux ;)
Répondre
K
Profite bien de ton paillasson Poupette !<br /> Caresses du vendredi<br /> Béa kimcat
Répondre
L
C'est bien d'avoir le confort ! et d'être propre. Bon 15 jours avec changement, j'espère que tout ira bien pour tout le monde
Répondre
P
Changement de rythme, oui sûrement car mon jeune maître n'est pas toujours très matinal...
T
Poupette, tu as réinventé la vie du paillasson ! C'est vrai quoi, un joli paillasson comme ça, rien de tel pour se taper une petite sieste la tête en bas. Alors ta Maîtresse t'abandonne ? Mais tu vas être bien gardée. Je souhaite de très jolies vacances à ta Maîtresse et toi je te fais plein de câlins, et Félix te fait un gros ronron.
Répondre
T
Mes vacances c'était en juin, pendant la grève SNCF, du coup pas de voyage ...
P
Eh oui ! Ma maîtresse m'abandonne mais je ne serai pas toute seule, je tiendrai compagnie à mon jeune maître (ou l'inverse !) <br /> Peut-être vas-tu prendre quelques jours de vacances toi aussi ? <br /> Câlins à Félix
J
Je vous reconnais bien, vous autres les minous : sur le chemin, au milieu . Normal, c'est dans votre instinct, je dirais. Ici paillassons en cordage, donc magnifiques griffoirs en lambeaux. <br /> Bonnes vacances, on espère que tout ira bien pour toi (pas de raisons)
Répondre
P
Un paillasson griffoir, ce doit être pratique ! Mes griffes, je les fait sur un gros morceau de bois qui traine dans le jardin, jamais dans la maison.<br /> A bientôt et câlins aux copains poilus
F
On se met où on veut, hein !
Répondre
P
Si ma maîtresse veut passer, elle n'a qu'à m'enjamber ! Quoique je préfère qu'elle attende que j'aie fini ma sieste...