Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Là-haut

11 Juin 2014, 20:26pm

Publié par Poupette

Tiens ! J'irais bien faire un tour là-haut !

Là-haut

De là, on a une meilleure vue !

Là-haut

Et maintenant, suivez-moi les copains et copinettes... parce que je monte tout en haut !

Là-haut

Comme ça, on est plus près de Piou-Piou !

Là-haut
Commenter cet article
=
Tu en as de la chance d'avoir un si bel arbre au jardin ....nous nous n'avons accès qu'à de petits arbres à chats dans la maison.<br /> Oui, là haut tu es plus proche de Piou Piou ....
Répondre
P
J'ai toujours eu un jardin et je serais sûrement très malheureuse si je devais vivre en appartement maintenant.<br /> Ronrons
C
Une vraie acrobate ,tu es très jolie petite Poupette .Sûrement que Piou Piou te surveille de là haut .<br /> gros ronrons du soir
Répondre
P
Toi aussi Caramelou, tu dois aimer grimper dans les arbres !<br /> Ronrons
E
Nous venons te faire un petit coucou, Poupette ! A toi et Piou-Piou qui n'est pas loin ... Ronrons de nous deux ;)
Répondre
P
Salut les chamis, j'ai vu vos photos &quot;ratées &quot; ! C'est normal que Chatdesîles fasse des photos floues parce vous êtes trop rapides pour son appareil photo !<br /> Ronrons
H
Coucou Poupette,<br /> Tu as bien raison de grimper à l'arbre. Moi j'adore ça. Ca fait de l'exercice et la vue est différente.<br /> Tu sais, Piou-Piou, que tu sois dans un arbre ou pas, et bien il est près de toi. Et nous on pense à lui.<br /> Amuses toi bien.<br /> Plein de ronrons, aussi de la part de Loustiquette<br /> Hisia
Répondre
P
Oui, mais je m'ennuie sans Piou-Piou. Avant, on faisait des bonnes parties de jeu, c'était bien. Peut-être que toi aussi tu joues avec Loustiquette.<br /> Ronrons
K
Coucou Piou-Piou<br /> Oui on peut presque t'apercevoir là-haut... Nous pensons bien à toi.<br /> Caresses à Poupette<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Je suis encore plus haut que tu ne peux l'imaginer ! Et je vous vois tout petit, comme des fourmis !<br /> Câlins
P
Coucou Poupette. T'as raison, Piou Piou il doit te voir .T'es une belle coquine, en tout cas , fais quand même attention en redescendant , on sait jamais, faut pas te faire mal ....... moi aussi je grimpe haut tant que la laisse me le permet , si j'avais pas la laisse ............<br /> Gros câlinous jolie Poupette, pensées à Piou Piou
Répondre
P
Coucou Phiphi, je sais que tu aimes bien monter dans les arbres toi aussi mais fais attention à ta laisse, qu'elle ne se prenne pas dans les branches !<br /> Ronrons
T
Ce que tu es jolie Poupette, et bonne grimpeuse ! Sensations garanties tout là-haut ! ... et comme tu dis, tu es plus près de ton Piou-Piou. Lui aussi aimait beaucoup grimper dans l'arbre :-) Je t'embrasse très doucement sur les joues Poupette, tu es tellement jolie, et je souhaite une belle journée à ta maman.
Répondre
P
Oui, Piou-Piou aimait bien monter dans l'arbre mais il montait moins haut que moi !<br /> Câlins à Félix.
E
Ah mais oui, que l'on te suit Poupette ! Nous aussi, nous grimpons dans l'arbre ! Et nous aussi, nous faisons un petit coucou à Piou-Piou ! Purr purr purr ... <br /> Il est vraiment super cet arbre ! C'est bien un chêne ? <br /> Ronrons
Répondre
P
Merci pour le coucou à Piou-Piou les copinous ! Oui, c'est bien un chêne et je suis montée plus haut encore mais ma maîtresse n'a pas pû me photographier parce que j'étais cachée dans le feuillage !<br /> Câlinous
M
Fais tout de même attention en redescendant! Sois prudent! :-)
Répondre
P
Je descend le long du tronc et hop, je saute à terre !<br /> Ronrons
T
Bonsoir ma to-copinétte POUPETTE,mais je découvre que tu es une sportive,surtout soit prudente,car pour monter sa doit pouvoir aller avec les griffes mais pour descendre??? mais c'est bien je vais te faire des grosses bisounéttes ma grande POUPETTE,et des bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥
Répondre
P
Bonsoir Ti Caramel, mais oui je suis une sportive et tu verrais avec quelle vitesse je grimpe dans les arbres ! Piou-Piou ne pouvait pas me suivre ! Et pour descendre, pas de problème, le tronc n'est pas très haut, alors tête en avant et puis je saute ! <br /> Câlins et bisous à tes parents