Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Suivez-moi

12 Décembre 2013, 16:40pm

Publié par Piou-Piou

Suivez-moi, je vais vous montrer quelque chose...

Suivez-moi

Hier, on a fait un gros tas de feuilles ! Et il en reste encore plein dans le petit chêne ! On ne sait pas encore ce qu'on va en faire, quoique ma maîtresse ait bien une petite idée...

Suivez-moi

J'ai dit à Poupette de venir.

Suivez-moi

Mais Poupette n'a pas voulu. Rien que le bruit du râteau ça lui fait peur ! Elle a préféré garder la porte du garage et nous observer de loin !

Suivez-moi
Commenter cet article
C
Intéressant un beau tas de feuilles comme cela !<br /> On peut se rouler dedans, les faire voler partout !<br /> Il y a peut-être des petites bêtes cachées dedans ! <br /> Ronrons de nous deux ...
Répondre
E
Il doit y avoir un moyen de faire copier coller ...<br /> Mais vous pouvez aussi garder votre blog ki*wi et en faire un autre en mettant le lien vers celui ci ...<br /> Le blog sur Ekla est vraiment plus agréable ... mais nous ne voulons pas insister d'avantage ...<br /> Bonne journée les copains !
P
Eh bien ! S'il faut recopier tous les articles ! Il y en a quand même plus d'une centaine maintenant ! A moins qu'on puisse faire du copier-coller mais je ne crois pas...
E
Bonsoir Piou Piou !<br /> Dis à ta maîtresse qu'il n'est impossible de migrer de ki*wi vers ekla ! <br /> C'est verrouillé !<br /> Donc pas de souci ce côté là.<br /> Ta maîtresse doit donc créer un blog ailleurs et ensuite elle pourra envisager de recopier les articles. Mais la migration de ki*wi est impossible !<br /> <br /> Nous, nous étions sur OB, ancienne version, c'est pour cela que nous avons pu le faire. Mais si nous avions migré vers ki*wi, nous n'aurions pas pu migrer ailleurs.<br /> <br /> Nous encourageons vraiment ta maîtresse à vous créer un autre blog sur Ekla ou ailleurs ... <br /> <br /> Beaucoup sont déçus de Ki*wi, alors pourquoi y rester alors que c'est tellement bien ailleurs ?<br /> <br /> Ronrons Piou Piou joli !
P
Nous on veut bien essayer Ekla, mais ma maîtresse ne sera pas plus douée que sur OB... Elle elle ne saura pas faire la migration ! Tout cela a l'air tellement compliqué !<br /> Pour la newsletter, on est désolé, on sait pas pourquoi ça marche pas. Et depuis plusieurs jours, on ne peut plus poster d'articles via IE, on est obligé d'aller sur Firefox...<br /> Câlinous les copains !
T
Oh coucou les chats, ce que vous êtes beaux :-) Poupette est très prudente, et toi Piou-Piou un peu aventurier ! Non non les félinous vous n'allez pas vous retrouver tout seuls sur OB, il y a encore plein de monde, et tous les jours de nouveaux venus. Mais pour moi il semble bien que ça s'arrête là ... Passez un beau dimanche tout le monde :-)
Répondre
C
Nous on pense Piou Piou, que vous devriez changer de plateforme et venir chez Ekla ! C'est vraiment beaucoup plus facile et plus amusant !<br /> Votre news letter ne fonctionne pas, nous n'en recevons jamais, alors que nous sommes inscrits deux fois (au moins ...)<br /> Votre maîtresse a dit qu'elle ferait l'essai pendant les vacances de Noël, on vous attend !<br /> Car essayer Ekla, c'est l'adopter ! ;)<br /> Eowin et Colibri
P
En ce qui nous concerne, que l'on soit ici ou ailleurs, juste pour poster quelques photos et textes, ça ne changera pas grand chose ! Parce que de toute façon, pour le reste, on n'y comprend rien ! Ce qui est embêtant, c'est que la newsletters ne fonctionne pas très bien...<br /> Caresse à Félix !
B
Piou-Piou, tu n'as pas eu l'idée de sauter sur les feuilles, c'est rigolo ça voltige partout!
Répondre
P
Si j'avais été plus jeune, j'aurais sans doute trouvé amusant de sauter dans les feuilles. Mais à mon âge (bientôt 8 ans) je suis devenu méfiant et un peu feignant !
L
Joueur dans les feuilles doit être sympa ! <br /> Pour te répondre je m'occupe des pigeons et des cochons d'inde depuis de départ du maitre de Chachourite la rouquine . Alors tous les jours il faut leurs donner à manger et Ichat est content de la balade<br /> A bientôt
Répondre
T
C'est marrant les feuilles mortes, on peut s'amuser avec ! Si Poupette ne veut pas venir, je m'invite... d'ailleurs on est peut-être cousin, car ta fourrure ressemble à la mienne ! Vous êtes trop beaux tous les deux, et j'adore vos réflexions. Doux câlins et à bientôt j'espère. Myrtille la tigrée de Tinou
Répondre
P
Chouette ! Une nouvelles copine ! Et qui me ressemble en plus ! Mais je te préviens, Poupette risque d'être jalouse ! <br /> Câlnous