Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Sous la voiture

9 Décembre 2013, 21:11pm

Publié par Piou-Piou

Pour profiter du dernier soleil de la journée, il faut aller devant la maison, côté rue. Là, je suis à l'entrée du garage.

Sous la voiture

Mais Poupette préfère se cacher sous la voiture. En fait, elle guette la porte d'entrée parce qu'elle veut rentrer pour manger !

Sous la voiture

Tiens, elle se décide à sortir...

Sous la voiture

Mais ma maîtresse ne veut pas nous faire rentrer maintenant. Elle dit   " qu'il faut que l'on profite du dernier rayon de soleil avant de plonger dans la nuit hivernale ".  Elle se met à balayer son garage qui est plein de feuilles mortes. Mais ça fait de la poussière ! Je m'éloigne et Poupette retourne sous la voiture !

Sous la voiture

Bon, je peux rentrer maintenant ?

Sous la voiture
Commenter cet article
C
L'heure du repas ,ça ne se manque pas !!Tant pis pour le soleil !
gros ronrons les copains
Répondre
P
Oui mais maintenant ma maîtresse me donne très peu à manger en fin d'après-midi pour que je rentre pas trop tard le soir ! Parce qu'il fait froid et que j'ai eu un petit coriza...
M
Elle a raison ta Z'humaine Piou Piou de te faire profiter des doux rayons du soleil d'automne !!!
Ralala une sacrée gourmande Poupette
Plein de gros câlins Piou Piou
Mamounette
Répondre
L
Sous la voiture moi je n'aime pas ! mais on mon petit fait comme il le veut , et puis pour rentrer il sait bien faire du gros miaou .
Superbe les deux , à bientôt
Répondre
P
Ma maîtresse non plus n'aime pas ! Mais elle ne peut pas m'empêcher ! Plusieurs fois par jour, je fais le tour du parking et toute nouvelle voiture est aussitôt inspectée. Mais en même temps, j'ai très peur des voitures et je me carapate dès que j'entends un bruit de moteur !
E
Et vous vouliez rentrer ? Et la maîtresse ne voulait pas ? Et si vous aviez pris froid ?
Non mais, il ne faut pas vous laisser marcher sur les pattes, les copains !
Ce n'est pas au portier de décider s'il ouvre la porte ou pas ... pffff Demandez une chatière au Père Noël ! ;)
Répondre
P
Chez nous c'est la porte qui est fermée à clé ! Pour pas que je l'ouvre ! Et j'ai embêté ma maîtresse toute la soirée pour sortir ! Mais pas question qu'elle a dit, il fait trop froid !
Bonne nuit les copains !
E
Remarque pour la chatière, chez nous, à cette heure ci en hiver, elle est fermée et on dort sur les lits !!!
Ronrons copain Piou Piou ! ;)
P
On voulait rentrer pour manger et ensuite ressortir... jusqu'à point d'heure, comme dit ma maîtresse ! Vous, vous avez un jardin sécurisé et Chatdesiles peut vous faire rentrer comme il veut. Mais, moi je disparaîs et ma maîtresse a beau m'appeler, rien ne m'oblige à rentrer si j'ai pas envie ! Quant à la chatière, on aimerait bien, mais on sait pas si le bailleur appréciera qu'on fasse un trou dans la porte. Mais je m'en passe puisque j'ouvre les portes tout seul ! Câlinous !
Y
Quelle vie de chats. Même pas pouvoir rentrer chez soi. Toi je te connais mais je n'avais jamais vu Poupette de face, elle aurait un petit air de mon Patapon. Vous êtes beaux, magnifiques tous les deux! Bisous sur votre belle truffe! Yvette
Répondre
P
Ma maîtresse, quand il fait beau, elle veut toujours qu'on aille dehors pour qu'on profite du soleil ! Enfin, surtout en hiver...
Câlinous à Sissou et Patapon !