Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Bientôt l'hiver ?

16 Mars 2018, 21:35pm

Publié par Poupette

Coucou les copinous !

Vous avez vu comme le tas de bois a bien diminué ? Mais un autre va le remplacer. Parce qu'il paraît que l'hiver est de retour...

Bientôt l'hiver ?

Mais je crois bien que quelqu'un arrive dans le chemin...

Bientôt l'hiver ?

C'est le chat des voisin, il s'en va.

Bientôt l'hiver ?

Tant mieux ! Comme ça, je vais être tranquille !

Bientôt l'hiver ?

Parce que j'ai quelque chose à faire...

Bientôt l'hiver ?

Déjà de retour ? Pour la tranquilité, je repasserai !

Bientôt l'hiver ?
Commenter cet article
P
ben quoi , il vient te faire un brin de causette .........
Répondre
P
Si ce n'était que ça. Mais il vient dans mon jardin, y fait ses crottes et me saute dessus ! <br /> Ronrons
H
Bonjour Poupette,<br /> Les tas de bois c'est bien. On peut faire ses griffes et en plus parfois il y a des locataires qui y logent...<br /> Tu n'as pas l'air de l'apprécier ton voisin. Il faut dire qu'il a l'air de vouloir te narguer.<br /> Peut être qu'il est amoureux de toi.<br /> Ronrons<br /> Hisia
Répondre
P
Tu as raison Hisia, je n'apprécie pas trop mon voisin. Dès qu'il me voit dans mon jardin, il arrive en courant dans le jardin d'à côté. Il ne se gêne pas non plus pour venir dans le mien et y laisser ses excréments qu'il n'enterre même pas !<br /> Ronrons
D
Nous espérons que le complément de bois a eu le temps d'arriver chez vous ... puisque la neige et le froid y sont installés pour finir l'hiver =^.^=
Répondre
Ils en coupent tous les jours et moi, je les encourage ! <br /> Ronrons
D
Ah ben ça va réchauffer tes humains ... de couper du bois !<br /> Câlins pour toi jolie Poupette et bien des choses à ta Mômam =^.^=
P
Oui, le bois est arrivé mais il faut le couper maintenant parce que les bûches sont trop grosses pour rentrer dans notre poêle à bois !<br /> Ronrons aux copinous
L
La Saint-Joseph c'est le 19 mars et les Anciens disent qu'à la Saint-Joseph l'hiver n'est pas fini ! Alors, s'il fait froid, s'il neige, c'est normal. <br /> Et c'est bon pour le poil, Poupette.
Répondre
P
Tu as raison ! La neige est tombée cette nuit !
T
Il est un peu envahissant ce voisin, non ? Ronrons
Répondre
P
Oui, très envahissant ! <br /> Ronrons
K
Oui il va faire froid à nouveau !<br /> Sympa ce chat des voisins !<br /> Caresses Poupette
Répondre
P
Aujourd'hui je ne l'ai pas vu parce qu'il faisait trop froid dans le jardin ! <br /> Ronrons
J
Ici aussi ça c'est bien rafraîchi<br /> Ben dis donc, tu en as un séducteur assidu !<br /> Normal quand on est une belle minette<br /> Bon weekend
Répondre
J
Un malotru donc !
P
Pour être assidu, il l'est ! Mais je ne me laisse pas séduire si facilement ! Et il n'est pas toujours très gentil avec moi...<br /> Bon week-end également
T
bonjour ma ti-copinétte Miss POUPETTE: t'aurais aimé que le chat voisin,vienne te compter fleurette? moi je te fais des bisounéttes et des bisous à ta maman z'humaine.
Répondre
P
Coucou Ti Caramel, ben non, j'ai pas envie qu'il me conte fleurette, je préfèrerais qu'il m'oublie un peu. Mais c'est un vrai pot de colle ! <br /> Gros ronrons Ti Caramel et bisous à tes parents