Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

C'était hier

4 Octobre 2014, 13:00pm

Publié par Poupette

C'était hier

C'était hier, quand je dormais dans mon nid ! Une douce chaleur m'enveloppait et j'étais bien...

C'était hier

Mais aujourd'hui, le vent froid amène la pluie et fait tourbillonner les premières feuilles d'automne... Et me voilà revenue dans mes quartiers d'hiver ! L'été est-il donc fini ?

Commenter cet article
D
En fait, quel que soit le temps, tu as une bonne place assurée ! C'est précieux ça ! <br /> Et puis l'été reviendra ....... en fait nous n'avons jamais été aussi près du prochain ;)
Répondre
P
C'est bien ça. Au moins tu es positive !<br /> Ronrons
T
C'est dingue, on dirait vraiment mon Félix sur ces photos, sauf que mon Félix ne sort pas, il est trop craintif. Bonne journée Poupette ! - Tu es dans ta plante &quot;avec une drôle d'odeur ?&quot; :-)
Répondre
P
Aujourd'hui, je n'ai pas pu, il pleuvait. La pluie aura chassé les odeurs suspectes. Demain peut-être...<br /> Câlins à Félix
T
Et oui, le temps change, et il fait frais le soir maintenant ! Moi je suis comme toi, j'ai retrouvé mes quartiers d'hiver, sauf que moi je suis une minette qui ne sort pas, et mon coin favori quand j'ai froid, est le lit, collée à ma bipède ! Je te fais plein de ronrons ! Bon week-end à ta bipède !
Répondre
P
Bonjour Myrtille, moi je dors en bas, soit sur une chaise, soit sur mon fauteuil en rotin. Mais jamais avec ma maîtresse ! Elle, elle dort à l'étage ! <br /> Ronrons et bon dimanche !
E
Câlinous et ronrons, copinette Poupette ! ;)
Répondre
D
Coucou Poupette.<br /> <br /> Aujourd'hui à Lyon il a plu et ça s'est rafraîchi !<br /> <br /> Moi j'ai sorti le col roulé LOL car j'ai été malade donc je ne veux pas prendre +....<br /> <br /> Poupette je crois que mis à part quelques jours de beau j'espère, l'hiver arrivera à grands pas cette année ! Non je ne suis pas Mme Meteo, c'est juste un pressentiment...<br /> <br /> Caresses Poupette et reste au chaud, ça vaut mieux !<br /> <br /> Bises à ta domestique.<br /> <br /> Dani<br /> <br /> ps : je rajoute ton lien dans mon blogger (je ne t'avais pas !)
Répondre
P
Bonjour Dani, <br /> Oui, je commence à rester au chaud. Aujourd'hui, il faisait plutôt doux mais il y avait beaucoup de vent et je n'avais pas envie de sortir ! <br /> Câlins et bisous
Y
Oui l'été tire sa révérence! Il a été un peu décalé, mais tu as pu profiter du soleil quand même.<br /> Tu es belle quand tu dors tu sais! <br /> Je te fais plein de bisous Yvette!
Répondre
P
Coucou Yvette ! C'est vrai qu'on a bien profité de l'été et on ne s'en lasse pas !<br /> Câlins à tous les poilus et bisous de ma maîtresse
C
Pareil ici , il a plu toute la journée et je ne suis pas sorti !<br /> gros câlins petite Poupette
Répondre
P
Ici le soleil est revenu et j''ai passé toute la journée dehors ! Mais demain pluie...<br /> Ronrons
E
Coucou Poupette, <br /> Ah dis donc, il est chouette ton nid ! On se souvient que Piou Piou l'aimait aussi ce nid ...<br /> Donc dans ton nid hier, tu étais bien ... mais aujourd'hui est un autre jour ...<br /> Heureusement que tu as un bon coussin dans la maison ! <br /> Nous aussi, on fait pareil, on traine moins dehors ...<br /> Plein de ronrons Poupette !
Répondre
P
Bonjour les copinous, oui, vous avez raison, c'était le nid de Piou-Piou. L'été s'achève mais moi je n'ai pas envie de rentrer, et là, je suis à nouveau sous mon sapin ! Parce que le soleil est revenu, mais il fait moins chaud... Et ma maîtresse préfèrerait me voir à la maison ou tout au moins au soleil. Mais je n'en fais qu'à ma tête !<br /> Ronrons et bon dimanche à Chatdesîles
T
Bonsoir ma Copinétte Miss POUPETTE, Hé oui, c'est l'automne et puis l'hiver c'est plus prudent pour ta santé de faire tes dodos sur ton coussin gros dodo bisounéttes et bisous à ta famille ♥♥♥
Répondre
P
Oui, c'est ce que pense ma maîtresse, elle a peur que je prenne froid... Mais hier soir, je suis malgré tout retournée sous mon sapin ! Heureusement, elle m' appelée pour me faire rentrer...<br /> Câlins et bisous
T
On a bien peur que oui... Dommage, ton petit nid avait l'air si confortable ! Ronrons
Répondre
P
Oui, dans le Jura il va pleuvoir. Et chez vous sûrement aussi... je le sais parce que ma maîtresse est originaire de là-bas. Mais moi, je n'y suis jamais allée. Ce serait un trop grand voyage pour moi !<br /> Ronrons
L
Pas encore à mon avis <br /> Sinon ne rate pas l'article sur le blog lien <br /> A bientôt
Répondre
P
Je suis comme toi, je ne veux pas que l'été s'arrête ! C'est si bon d'être dehors !
H
Chez nous aussi il est parti.<br /> Il avait l'air bien confortable ton petit nid Poupette. Je suis sure qu'il aurait plu à Loustiquette. Moi je ne dors pas dehors.<br /> La chaise et un coussin c'est pas mal non plus. Mais si tu aimes les nids il te faut un couffin spécial chat.<br /> Il reviendra l'été. Mais là on fait du poil d'hiver.<br /> Ronrons<br /> Hisia
Répondre
P
Ce matin, il faisait moins de 10 ° ! Mais il y a à nouveau du soleil, et je n'ai pas envie de rentrer ! Mais quand il fait froid, ma maîtresse ne veut pas que je fasse ma sieste dehors. Parce qu'elle a peur qu'en dormant, j'aie froid et que je me remette à éternuer...<br /> Ronrons les copinettes
K
Eh oui jolie Poupette, l'été est fini<br /> Caresses du samedi soir<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Mais que vais-je faire de tout ce temps que ja passais à dormir sous le sapin ?<br /> Câlins
P
L'été est revenu, chez nous, mais parait que la semaine prochaine, il part en vacances jusqu'à l'année prochaine ........ Bisous jolie minette
Répondre
P
Aujourd'hui, il fait à nouveau beau mais beaucoup plus frais...<br /> Ronrons