Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

J'ai dix ans

28 Juin 2014, 15:28pm

Publié par Poupette

Aujourd'hui j'ai dix ans ! Un bel âge n'est-ce pas ?

J'ai dix ans

Et là, c'est la première photo de moi quand je suis née, avec ma Maman Mirousse et mon frère Prosper. Je suis née plus de heures après lui, et tout le monde a bien été étonné !

J'ai dix ans

Au début, on voulait me donner. Car ma maîtresse disait que 3 chats à la maison, ça ferait beaucoup ! Au bout de 6 mois, alors qu'on ne m'avait toujours pas trouvé de famille d'accueil, quelqu'un a téléphoné en disant qu'il voulait bien m'adopter. Mais ma maîtresse a répondu que c'était trop tard, que maintenant on s'était attaché à moi et qu'on ne voulait plus me donner !

Et voilà pourquoi je vous écris sur ce blog aujourd'hui ! 

J'ai dix ans
Commenter cet article
C
Si ,j'habite vers Sens .<br /> gros ronrons Poupette
Répondre
E
Petit coucou en passant et plein de câlinous pour toi Poupette !
Répondre
P
Merci les copinous ! Ma maîtresse est rentrée aujourd'hui et tout va bien.<br /> Ronrons à partager entre vous deux !
C
Bon anniversaire avec du retard Poupette ;tu es très jolie et tu ne fais pas tes dix ans .<br /> gros câlins Poupette
Répondre
P
Bonsoir Caramelou, <br /> Tu es tout excusé pour le retard ! Moi aussi j'ai tardé à te répondre puisque je n'avais plus de secrétaire. Elle m'a dit qu'elle était passée dans l'Yonne. N'est-ce pas par chez toi ?<br /> Ronrons
H
On est très en retard Poupette, mais Nat à Chat elle avait un problème d'yeux alors elle ne pouvait pas écrire sur un ordinateur.<br /> On te souhaite quand même plein d'autres chaniv.<br /> 10 ans c'est le bel age pour un chat.<br /> Plein de ronrons<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre
P
Moi aussi je suis en retard car ma maîtresse étant partie, je n'avais plus personne pour me servir de secrétaire. J'espère que Nat à Chat n'a plus mal aux yeux ! <br /> Câlins les copinettes.
L
10 ans c'est bien , je passe d'un anniversaire de mon chaton au tient c'est magnifique , il manque que la colombe de paix pour ton anniversaire. <br /> A bientôt
Répondre
P
Envoie-moi une colombe virtuelle !<br /> Câlins à Ichat
F
Très joyeux anniversaire Poupette !!<br /> Ma Chipie a eu 13 ans en début de mois. Elle a été trouvée dans un carton au bas d'un immeuble en juillet, et pareil je ne voulais pas la garder mais en 3 jours, je me suis attachée à elle...<br /> Caresses à toi jolie Poupette et amitiés à ta zhumaine
Répondre
P
Dans un carton ? Pauvre Chipie ! Heuseusement, elle a trouvé une bonne famille !<br /> Ronrons et amitiés
E
Oh bon anniversaire jolie Poupette ! 10 ans l'âge de la maturité et de la sagesse ! Tu es bien reconnaissable avec ton masque si particulier !<br /> Moi Colibri, je dois avoir le même âge que toi, on ne sait pas exactement car je suis arrivé à la SPA en juillet 2005 et je n'étais pas un chaton ! Donc on a décidé que mon année supposée de naissance serait 2004.<br /> Eowin aurait un an de moins.<br /> Plein de ronrons pour ton anniversaire de 10 ans et plein de câlinous !!! Purr purr purr<br /> Eowin aurait un an
Répondre
P
On avait compris ! Sinon, ma maîtresse part quelques jours en vacances. Alors le blog sera en pause. <br /> Ronrons les copinous
E
Oups, il ne faut pas lire les derniers mots &quot;Eowin aurait un an&quot; ... on a oublié d'effacer ces 4 mots, que l'on a mis deux lignes au dessus :et il faut donc lire &quot;Eowin aurait un an de moins&quot;<br /> Ronrons
P
Merci les copinous ! Ce sont mes petits maîtres (devenus grands !) qui se souviennent de la date exacte de ma naissance. Et Piou-Piou, il a eu 8 ans début mai, mais on ne connaissait pas la date exacte non plus... <br /> Ronrons
T
Oh tu as bien grandi depuis la première photo gentille Poupette. 10 ans c'est un âge merveilleux, c'est l'âge que va avoir mon Félix au mois d'août. Heureux anniversaire Poupette et longue vie à toi pour le bonheur de ta famille. Un doux câlin pour ton anniversaire.
Répondre
P
Merci Thaddée. Alors on a presque le même âge avec Félix ! On ne se ressemble pas pour rien ! Fais-lui un gros câlin de ma part et un bisou de ma maîtresse.
P
Bon Anniversaire, Poupette .10 ans ? oh tu les fais pas . t'en as de la chance d'petre restée avec ta Maman chatte et ton frére, chez votre maitresse . Une belle vie . qu'elle soit encore très très longue belle minette .<br /> Câlinous Phiphi
Répondre
P
Merci Phiphi, oui, c'était bien pour moi mais dommage que Prosper ait disparu si vite !<br /> Câlins
M
Bon anniversaire. 10 ans déjà, oui c'est un bel âge.<br /> Beaucoup de caresses.
Répondre
P
Mimine Jolie est avec mon copain Piou-Piou alors ! Je lui envoie des câlins.
M
Non Poupette, je n'ai pas de blog. Je visite qq blogs de tes copains chats et chattes et malheureusement je suis une zhumaine qui empreinte le nom de sa dernière fille qui a passée le Pont de l'Arc en Ciel le 30 juillet dernier.<br /> Plein de caresses Poupette..
P
Merci Mimine jolie, je ne pense pas te connaître... As-tu un blog ?<br /> Ronrons
K
Joyeux ch'anniversaire belle Poupette<br /> Ta maîtresse a bien fait de te garder.<br /> Mille caresses pour fêter tes 10 ans félinement.<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Elle ne regrette pas de m'avoir gardée, ça non ! Et je suis une très bonne chasseresse de souris aussi...
D
Oh Poupette, dix ans .... nous sommes heureuses de te souhaiter un très heureux anniversaire et espérons qu'il y aura un repas de fête en ton honneur !<br /> Oui, 10 ans c'est un bel âge et nous croisons fort les pattounes et les doigts pour célébrer avec toi encore plein d'anniversaires =^.^=<br /> Cette première photo de toi est attendrissante ... deux minuscules petits êtres avec leur Maman....on voit déjà bien ta petite raie blanche sur ta frimousse.<br /> Oh la la ! dire qu'on a failli ne pas te connaître ... heureusement tu as pu rester dans ta famille et je crois que tu n'as pas à t'en plaindre ;)<br /> Plein de câlins et de ronrons de nous 4 et douces pensées vers Piou Piou =^.^=
Répondre
P
Merci les chamis ! Oui, toute petite déjà, j'avais les mêmes dessins sur ma robe qui n'a pas changé de couleur alors que Prosper, les tâches jaunes très pâles qu'il avait sur le dos ont foncé un peu plus chaque jour... Des taches brunes, de la couleur des siamois ! Et ses yeux étaient d'un bleu ! ! Il était beau Prosper...<br /> Câlins