Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Obèse ?

13 Avril 2014, 19:53pm

Publié par Piou-Piou

Sur cette photo, il paraît que j'ai l'air " obèse " !

Obèse ?

Alors, pourquoi la mettre sur mon blog ? Et pourquoi ne pas mettre plutôt celle-ci ?

Obèse ?

Ou bien encore celle-là ?

Obèse ?

Ce serait mieux non ?

Commenter cet article
T
Tu es un bon gros chats et comme tous les bons gros chats tu es adorable. Je t'embrasse, Poupette aussi, et tant que j'y suis votre petite môman aussi :-)
Répondre
T
Tu es magnifique et ça donne envie de te faire la papouille sur le ventrou :-)
P
J'espère ne pas être trop gros quand même...<br /> Ronrons et bisous de ma maîtresse
I
Mais qui a bien pu dire ça !!!!!!!! Moi je te trouve très bien sur les trois photos !<br /> Tu es superbe !<br /> Câlins
Répondre
P
Merci ! Toi au moins tu me comprends !<br /> Ronrons et joyeuses Pâques !
E
Notre Chatdesîles a dit qu'elle aimait beaucoup la première photo ! Elle aime beaucoup les chats enveloppés ... cela la rassure ! <br /> Mais c'est vrai que sur la première photo, tu ressembles un peu à une otarie échouée ! ;)
Répondre
E
Mais non, il ne faut pas te vexer Piou Piou ! <br /> On te félicite pour ton déguisement de phoque de la baie du mont Saint Michel que l'on trouve très réussi !
P
Je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment...
E
Ah oui, un phoque de la baie ! ;)
P
Une otarie échouée ? Ou à un phoque sur un banc de sable de la baie du Mont Saint Michel, c'est pas loin de chez moi...<br /> Ronrons
L
Effectivement , les deux dernières sont bien plus belles <br /> A bientôt
Répondre
C
Oh ben oui ce serait drôlement mieux .J'adore la dernière photo ,tu as le sourire .<br /> gros câlins Piou piou
Répondre
P
C'est parce que je fais un beau rêve...<br /> Ronrons copain
Y
Sissou préfère le 2 et la 3 , il dit que ça lui ressemble plus! Il est un peu moins enveloppé que toi mais il pèse ses 7 kg, quoique... je pense qu'il a dû maigrir un peu!<br /> il te sert la patte chamicalement Yvette
Répondre
P
Tu dis que Sissou pèse 7 kg ? Ma vétérinaire pense que je pèse 5 kg, mais ma maîtresse pense davantage... Elle qui me porte plusieurs fois par jour, elle dit toujours &quot; Qu'est ce que tu es lourd Piou-Piou ! &quot; Poupette c'est un poids plume à côté de moi !<br /> Papatte à Sissou
T
Mets la dernière, Piou-Piou, on ne pourra faire aucune allusion désobligeante sur ton tour de taille ! Ronrons
Répondre
P
Ben oui mais c'est normal qu'à mon âge, on s'empâte un peu...<br /> Ronrons
H
Loustiquette : Tu n'es pas gros, c'est juste que nos zumaines elles adorent choisir les photos où on n'est pas à notre avantage. Et puis tu as beaucoup de poils d'hiver.<br /> Hisia : Moi je te trouve très beau. Tu es un peu rond mais très beau !<br /> Plein de ronrons.<br /> PS de Nat à Chat : Je vais te faire un confidence Piou-Piou, j'aime beaucoup admirer l'élégance fine d'Hisia, mais un chat dodu à caresser, papouiller ..... c'est très très agréable !<br /> Caresses
Répondre
P
C'est vrai qu'Hisia a une taille de guêpe ! A côté, j'ai l'air d'un gros balourd... Mais tu as raison Nat à Chat, un gros chat, c'est agréable à patouiller. La preuve, ma maîtresse adore ça... et moi aussi !<br /> Câlins les copines
P
Bon on te compte pas les cottelettes ....... vaut mieux faire envie que pitié .......
Répondre
P
Oui, c'est qu'on dit, pour se consoler...
N
Chez nous c'est la même chose,toujours les photos les plus ridicules ont la priorité sur le blog !<br /> Et pourtant toi et moi, nous sommes si beau pour toi,si belle pour moi <br /> Ficelle
Répondre
P
C'est vrai que parfois, on n'est pas toujours à notre avantage. Mais si on passait autant de temps qu'ils le font avec leur appareil photo, ils trouveraient ça beaucoup moins drôle !<br /> Câlins
S
Tu es magnifique Piou-Piou. N'écoute pas les humains avec leur mode style squelette.
Répondre
P
En plus ma maîtresse, quand elle me sert mes croquettes, elle est la première à me dire ; &quot; Mange Piou-Piou, pour être en bonne sante ! &quot; Alors faut pas qu'elle s'étonne si j'ai le ventre un peu rebondi !
D
mais non Piou Piou tu n'est pas obèse c'est à cause de ton poil comme dit ma maitresse tu as &quot;gros poil' après la mue tu sera plus mince .<br /> ronrons à toi
Répondre
P
Il y a la mue, certes mais les croquettes que j'ai mangées en certaines quantités cet hiver y sont peut-être pour quelque chose...<br /> Ronrons
C
tu es un peu enveloppé, et ce sont les poils d'hiver, tu es beau mon piou-piou
Répondre
P
Merci les copines, vous me rassurez mais j'attends la mue pour voir si vous avez raison...<br /> Câlins<br /> PS. Vous n'avez pas de blog ?