Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Dans mon cageot

7 Novembre 2014, 21:01pm

Publié par Poupette

Moi j'aime bien être dans mon cageot. Il y a un repose-tête. C'est bien pratique quand on est fatigué...

Dans mon cageot

Mais de temps en temps, il faut changer de position.

Dans mon cageot

Là, je me mets en mode veille.

Dans mon cageot

Mais maintenant j'ai sommeil...

Dans mon cageot
Commenter cet article
T
C'est vrai qu'il est bien pratique et bien joli ce cageot, et toi Poupette ce que tu es jolie sur la première photo ! Je t'embrasse sur ton bout de nez, bonne soirée à ta maman !
Répondre
P
Bonsoir Thaddée,<br /> Tu as vu mon cageot, il est tout cassé ! Mais j'en veux pas d'autres parce que c'est MON cageot ! Fais un gros câlins à Félix de la part de ma maîtresse et passe une douce soirée !
I
C'est marrant comme vous aimez (vous les chats) les cartons, cageots etc. Tu as l'air bien et c'est le principal.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Mais avant j'aimais pas du tout, ça me faisait peur... Et puis j'ai changé !<br /> Chamitiés
K
Bien installée dans ton cageot Poupette.<br /> Mille caresses<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Oui mais je dois me recroqueviller pour tenir dedans !<br /> Bonne soirée
C
Encore une pauvre petite obligée de dormir dans un cageot ; une honte !!!<br /> gros ronrons de soutien petite Poupette
Répondre
P
Merci pour ton soutien Caramelou ! Et en plus, mon cageot, il est cassé !<br /> Câlinous du soir
U
Nous aussi on aime aller dormir dans des coins insolites même si ce n'est pas si confortable! :-) tu es tout mimi, on enregistre L'URL et on repasse te voir ! =(&quot;)=
Répondre
P
Ce n'est pas confortable... pour les zhumains ! Mais pour nous si !<br /> Ronrons
L
Hé oui ! même si un lit c'est plus confortable <br /> Sinon pour te répondre tu ne fais pas partie des abonnés de mon blog chats (alors pas validé ou alors pas encore sur la liste ? Je ne sais pas )<br /> A bientôt
Répondre
P
On va recommencer l'abonnement. Pourtant, j'avais bien reçu un email de confirmation ! C'est bizarre... les méandres de l'informatique...<br /> Bonne soirée !
H
Tu devrais demander un peu plus de confort dans ton cageot quand même.<br /> Moi je préfère les endroits plus confortable. Mais si ça te plait c'est bien. L'appuie tête c'est pas mal du tout.<br /> Bonne sieste.<br /> Ronrons<br /> Hisia
Répondre
P
Coucou les copinettes, <br /> Il y a du journal au fond de mon cageot, et j'aime bien le gratter, jusqu'à le transformer en lambeaux... et qu'on m'en mette un autre ! Et si je veux un endroit plus confortable, je m'installe sur le coussin d'une chaise...<br /> Câlinous et bon dimanche à Nat à Chat !
E
Il est chouette ton cageot ! c'est sympa les cageots, nous aussi on aime bien !<br /> Ronrons Poupette purr purr purr
Répondre
P
Bonsoir Colibri et Eowin, <br /> Il y a un peu de mon copain Piou-Piou dans ce cageot... Même s'il est cassé, on le garde. Et puis, je l'aime bien.<br /> Je vous fais de gros câlins et ma maîtresse souhaite un bon week-en à votre secrétaire.
P
Rho.. moi aussi j'aime bien appuyer la tête cote toi .... dans ma panière .....<br /> Bises belle Poupette
Répondre
P
Moi je n'ai pas de panière, beau Phiphi. Mais si tu m'accueilles dans la tienne, je l'essaierai volontiers...<br /> Gros ronrons du samedi soir.
T
Bonjour ma ti-copinétte Miss POUPETTE:Tu as raison c'est ce qui nous convient,ou nous nous trouvons le plus à l'aise pour nous reposer,on se tourne on se retourne, mais n'aux z'humains quand ils dorment eux aussi se tournes et se retournes.je peu le dire parfois je dors à leurs pieds: Bisounéttes Miss,bisous à ta famille, ♥♥♥♥
Répondre
P
Coucou Ticaramel, <br /> Tu sais, souvent, quand je rentre du jardin, je commence par m'installer dans le cageot puis, au bout d'un moment, je vais sur une chaise...<br /> Câlinous et bisous à ta famille
D
Eh bien tu vois, tu ne nous montres pas que ton nid de jardin .... ;)<br /> Oui, c'est bien pratique un cageot, économique, recyclable, pas encombrant .... et tu peux toujours demander une 'tite couverture ;) ;)<br /> Gros câlins jolie Poupette, douces pensées vers notre copain Piou Piou et bises à ta secrétaire.<br /> Excellente fin de semaine à tous !
Répondre
P
Au départ, ce cageot était pour mon copain Piou-Piou. Comme j'y allais de temps en temps, on l'a laissé. Et depuis, je l'ai adopté !<br /> Câlins aux Moustachues et bon week-end !
M
J'adore la première photo !!!<br /> Plein de gros câlins Poupette<br /> Bises<br /> Annie
Répondre
P
Tu as vu, je suis zen !<br /> Ronrons et bon week-end !