Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Banquette

27 Février 2015, 20:01pm

Publié par Poupette

Ma maîtresse a viré son vieux canapé qui lui faisait mal au dos. En attendant d'en acheter un autre (ce qui peut mettre un certain temps...), elle a installé une banquette. Et elle a pensé à moi, en la recouvrant avec mon  duvet tout déchiré...

Banquette

Et moi ça me plaît beaucoup...

Banquette

Ma maîtresse peut d'allonger et moi aussi, à ses pieds !

Banquette

Qu'est-ce qu'on est bien !

Banquette
Commenter cet article
T
Rhoo... trop bien sur le canapé de Môman et tu le montres bien ! De bien belles photos ! J'adore et te fais plein de gratouillis sur ton joli ventre ! Bisous félins.
Répondre
P
Tu sais, je l'ai vraiment adopté cette banquette et j'y passe toutes mes journées ! Et mes nuits aussi d'ailleurs...<br /> Pour les gratouillis sur le ventre, s'accord mais méfie-toi, je suis un peu douillette de ce côté-ci ! <br /> Câlinous
I
Qu'est-ce que tu es jolie et c'est vrai que tu as l'air d'apprécier ce duvet. Vous les chats vous avez le sens du confort. je vais peut-être faire comme toi et m'allonger (insomnie cette nuit hélas)
Répondre
P
Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais ma maîtresse a dû changer de navigateur parce que sur internet explorer, on ne pouvait plus répondre aux commentaires ! C'est à cause du " captcha " qu'Overblog a installé d'autorité sur ses blogs ! Moi je m'en serais bien passée ! Mais on nous a pas demandé notre avis ! Enfin, j'espère que depuis, tu as retrouvé le sommeil !<br /> Ronrons
I
Oh oui tu as l'air bien Poupette !!!! :)<br /> Gros câlins
Répondre
P
Et il y a de grands moments où je l'ai toute seule pour moi, la banquette !<br /> Gros ronrons
C
ça se voit qu'on est bien sur la banquette ; tu es super relax .Trop mignonne !!<br /> gros câlinous Poupette
Répondre
P
Oui mais ce soir je suis pas relax parce qu'il pleut et ma maîtresse ne veut pas que je sorte ! Grr...
L
Tu es superbe, la place est bonne et puis Chachou te dirai que la meilleure place c'est sur le maitre et moi j'adore avec mon chachou sur moi<br /> A bientôt
Répondre
P
Je le fais aussi mais je dois avouer que je ne suis pas très câline !
H
Coucou Poupette.<br /> Nous on a le même duvet que toi. C'est incroyable. Il est sur un lit de la chambre qui ne sert pas. Il est voyageur parce que il était sur le lit de notre tata Valérie quand elle était petite ! <br /> Tu es toute mignonne à te rouler sur le tien. La couleur te va bien en plus. Les vieux canapés c'est bien. Comme ça on peut faire ce que l'on veut dessus. Tu as essayé de faire les griffes sur le tien ? Je suis sure que personne ne te dira rien.<br /> Ronrons<br /> Hisia et Loustiquette
Répondre
P
Je vois que votre duvet est aussi vieux que le mien ! Il appartenait aux parents de ma maîtresse qui s'en servaient pour aller camper il y plus de 50 ans ! Ma maîtresse a plusieurs fois pensé s'en débarasser parce qu'il est très abimé. Mais maintenant que je l'ai adopté, il n'en est plus question ! Je ne fais pas vraiment mes griffes dessus mais je l'ai néanmoins déchiré en de multiples endroits...<br /> Câlinous les copinettes
K
Tu es bien belle sur ton duvet, Poupette !<br /> Caresses du samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Sur mon vieux duvet, je dors, je fais ma toilette, je fais des galipettes... je ne le quitte plus !<br /> Ronrons
P
Ben oui ! t'as l'air d'apprécier ...........<br /> Câlinous ma beauté coquinette
Répondre
P
Et tu sais, il y a de la place pour deux...<br /> Doux câlins
T
Ça a l'air chouette ! Un nouveau canapé est-il vraiment indispensable ? Ronrons
Répondre
P
Non, pas vraiment...<br /> Peut-être juste pour une question d'esthétique. Mais moi, l'esthétique...<br /> Câlins
D
Mmm, tu vas faire des envieux avec ta banquette ! <br /> Finalement, le nouveau canapé n'est pas indispensable ;)<br /> <br /> Comme tu es mignonne en chat de maison ! <br /> Doux câlins à toi et bises à ta Maîtresse =^.^=
Répondre
P
C'est vrai ça, je suis bien un chat de maison en ce moment ! Je ne sors pratiquement plus !<br /> Câlins aux copinous
T
Trop mignonne :-)
Répondre
P
Coucou Thaddée, quoi de neuf ? Fais un gros câlins à mon copain Félix ! Et bisous de ma maîtresse. <br /> Passe un bon week-end !