Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Un peu de neige

21 Janvier 2015, 17:40pm

Publié par Poupette

Cette nuit, il est tombé un peu de neige. Pas beaucoup, et elle n'a tenu que quelques heures... Mais ça m'a étonné vu que l'année dernière, on n'avait pas eu un flocon...

Un peu de neige

La neige, c'est pas trop mon truc...

Un peu de neige

Bon allez, je vais quand même faire mon petit tour...

Un peu de neige

...mais c'est froid et mouillé, et ça me gèle les pattounes !

Un peu de neige
Commenter cet article
L
C'est bien tu connais la neige car chachou ni ichat ne connait ! <br /> Dernière actualité Chachou c'est fait très peur aujourd'hui en aillant chez le mauvais voisin un abruti qui a deux chiens et le Chachou malgré mes interdits à voulu y passer au final il est resté 6 heures dans l'arbre, heureusement il a profité que les chiens n'étaient pas attentif pour descendre<br /> Je raconterai l'histoire demain car par le temps aujourd'hui<br /> A bientôt
Répondre
T
Nous aussi nous avons eu un peu de neige. Même que Félix est insupportable, il hurle, à trois heurs du matin, il réclame câlin sur câlin, il n'est jamais rassasié ! Toi aussi Poupette, la neige te tourne la tête ? Tu la regardes de loin semble-t-il sur une des photos. C'est vrai que ça mouille et que c'est froid, brrr. Tu es mieux au chaud Poupette ! Bon dimanche à ta Maîtresse et à toi plein de caresses jolie minette !
Répondre
P
Coucou Thaddée, <br /> Tu as raison, je n'aime pas trop la neige mais elle ne me tourne pas la tête comme Félix ! J'espère qu'il s'est calmé depuis et qu'il ne t'empêche pas trop de dormir !!!<br /> Merci de lui faire un gros câlin de ma part.
H
Coucou,<br /> Ca n'a pas l'air de tellement te plaire la neige. Moi je trouve ça rigolo. Loustiquette elle est comme toi. Ca ne lui plait pas trop. Ici on n'en pas encore eu cette année. La nuit dernière il a beaucoup plu et les collines derrière on la tête toute blanche. Ici c'est à 550mètres d'altitude. La limite de la neige a du être vers 850 mètres.<br /> Après la neige dehors pense à bien rentrer au chaud et au sec.... et à réclamer quelques friandises. Le froid ça fait dépenser des calories. Il ne faut jamais manquer une occasion de réclamer des friandises.<br /> Ronrons de la part de toutes les deux<br /> Hisia
Répondre
P
Bonsoir Hisia, <br /> Ne t'inquiète pas, chaque fois que je rentre du jardin, je réclame des croquettes, même quand il y en a encore dans mon bol ! Mais le soir, généralement, j'ai droit à de la viande. Aujourd'hui, c'est du poulet ! J'adore...<br /> Par contre, si tu veux trouver de la neige, tu vas devoir monter plus haut que ta colline !<br /> Doux ronrons à partager avec ta copine Loustiquette
C
Parti trop vite !!<br /> Il n'y en a pas beaucoup mais ça gèle les pattes ;moi non plus je n'aime pas cela !<br /> gros ronrons Poupette
Répondre
P
C'est parce qu'on n'est pas habitué ! Mais il y a des chats qui aime ça !<br /> Ronrons Caramelou
C
Oui il n'y en a pas be
Répondre
E
Bonjour petite Poupette jolie !<br /> Pas de neige chez nous ... mais nous sommes toujours privés de sortie ....<br /> Tu as bien fait de ne pas trainer dehors ... ce n'est pas la peine que tu attrapes la grippe !<br /> Plein de ronrons
Répondre
P
Bonjour mes copinous, je suis contente de savoir que vous allez mieux. Moi je ne suis pas privée de sortie mais je ne sors quasiment plus, parce qu'il fait trop froid ! Ma maîtresse n'en revient pas de me voir aussi casanière...<br /> Gros ronrons et occupez-vous bien de votre secrétaire pour qu'elle se rétablisse vite !
T
Bonjour,bonjour ma ti-copine miss POUPETTE, ta de la chance d'avoir de la neige, moi toujours pas,té courageuse d'aller marcher dedans sa doit étre froid,bisounéttes ma copinétte, bisous à tes parents ♥♥♥
Répondre
P
Coucou Ti Caramel, la neige, elle n'est pas restée longtemps, à midi y en avait plus ! C'est pour ça que je suis allée marcher dedans parce que je me rappelais plus comment ça fait !<br /> Câlinous
T
On est bien d'accord avec toi : froid et mouillé ! On est bien mieux au chaud et au sec ! Ronrons
Répondre
P
L'humidité c'est malsain, pour les humains et les animaux !<br /> Ronrons
P
Je vois ....... on dirait le Phiphi avec un soupçon de neige . Pas du tout mon truc non plus<br /> Câlinous, belle minette
Répondre
P
Et en plus il fait froid. Alors je reste bien au chaud !<br /> Ronrons gentil Phiphi
D
Merci courageuse Poupette d'être sortie pour le reportage ;)<br /> on imagine qu'ensuite tu as bien profité d'un endroit chaud et moelleux ...<br /> Câlins à toi et bises à ton humaine =^.^=
Répondre
P
Tu as tout compris Danielle ! Ma maîtresse n'attendait que ça pour me prendre en photo dans la neige ! Mais elle en espérait un peu plus...<br /> Câlinous à Hélice, Sweat et Winéo et bisous de ma maîtresse