Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Arbre à griffes

17 Janvier 2014, 23:22pm

Publié par Piou-Piou

Vous avez vu le tronc de mon arbre ? Toutes les marques que l'on voit, c'est moi qui les ai faites...

Arbre à griffes

...avec mes griffes !

Arbre à griffes

Aucun autre chat que moi ne fait ses griffes sur cet arbre. Même pas Poupette ! C'est pour ça que c'est MON arbre à griffes !

Arbre à griffes
Commenter cet article
L
Il faudrait que tu dises à mon Ichat comment faire , la rouquin montre bien mais il ne sait pas bien faire ces griffes . En tout cas tu en as de belles griffes sur la photo<br /> A bientôt
Répondre
P
et moi c'est l'abricotier ..........
Répondre
P
Et moi un chêne !<br /> Câlins
I
Tu en as de la chance, un arbre rien que pour toi et 100 % naturel !!! :)<br /> Gros câlins à toi et à Poupette<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Ah ben dis, donc il est marqué cet arbre !!! On voit bien que c'est le tien !!! <br /> Remarque nous aussi on a les pommiers pour faire les griffes ... et ce n'est pas forcément apprécié ... <br /> Plein de ronrons Piou Piou !
Répondre
P
C'est peut-être pas forcément apprécié mais il faut bien qu'on fasse nos griffes quelque part quand même !<br /> Câlins les copinoux !
T
Oh que tu es beau, et que tu en as de la chance, un énorme arbre à griffes pour toi tout seul, c'est votre petite môman qui doit être rassurée pour ses meubles et ses tapisseries :-) Bon wwek-end les chats et à votre petite môman aussi.
Répondre
T
Eh bien Poupette s'entendrait bien avec mon Félix qui a déchiré la tapisserie et bien attaqué un pied de table. Ah ... il faut les aimer quand même :-)
P
Pas tant que ça ! Car figure-toi que Poupette a pris l'habitude de faire ses griffes sur le canapé ! Et elle se fait disputer ! Bon, d'accord, c'est un vieux canapé un peu tout défoncé mais c'est pas une raison ! <br /> Câlinous à Félix
T
Bonjours mes Amis POUPETTE PIOU-PIOU et bien tu as de la chance d'avoir un arbre vrais pour faire tes griffes, moi j'ai un arbre aussi pour faire mes griffes mais il n'est pas vrais !!!!!!!!!! bisounettes à POUPETTE calins ch'amicaux Bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥♥♥
Répondre
P
Un faux arbre ! Et tu peux grimper dedans ?<br /> Câlins