Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Vérifications

11 Octobre 2013, 21:44pm

Publié par Piou-Piou

Il est temps d'aller faire un petit tour, j'ai quelques vérifications à faire dans le jardin...

Vérifications

Je me demande bien à quoi peuvent servir ces bocaux, surtout dans le jardin ! Il faudra que je demande à ma maîtresse, elle laisse tout traîner !

Vérifications

Tiens, c'est quoi ça ?

Vérifications

Me voilà au fond du jardin. Bon, personne à gauche...

Vérifications

...personne à droite...

Vérifications

J'y vais ! Zut, ma maîtresse m'appelle !

Vérifications

(Quelques minutes plus tard...) Me voilà ! Tu vois, je n'ai pas été long, c'était pas la peine d'ameuter tout le quartier !

Commenter cet article
M
Oh coquin !!!<br /> Plein de gros câlins<br /> Annie
Répondre
P
J'ai un grand territoire à surveiller ! Heureusement, Poupette m'aide...
L
C'est très juste , pour les bocaux cela doit être pour l'hiver qui arrive . Une belle balade<br /> A bientôt
Répondre
P
En vérité, ma maîtresse ne sait même plus pourquoi elle a mis ces bocaux dans le jardin ! <br /> Chamitiés