Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Le bonheur retrouvé

5 Août 2013, 10:56am

Publié par Piou-Piou

Enfin, ça y 'est, ma maîtresse est revenue ! Quel bonheur de pouvoir à nouveau rentrer dans la maison ! Parce qu'on n'avait que le garage pour tout domicile. Certes, ma maîtresse l'avait bien aménagé pour qu'on puisse dormir et nos gamelles étaient remplies une fois par jour. Malheureusement, ce n'est pas toujours nous qui mangions les croquettes ! Mon ennemi juré le gros chat gris et blanc et son acolyte le jeune rouquin ne se sont pas gênés pour se servir et squatter nos coussins... Du coup, Poupette et moi, on a un peu maigri. Et depuis ce week-end, on ne fait que manger et dormir !

Excusez-moi mais... j'ai du sommeil à rattraper !

Excusez-moi mais... j'ai du sommeil à rattraper !

Et Poupette aussi, même si elle préfère dormir par terre !

Et Poupette aussi, même si elle préfère dormir par terre !

Commenter cet article

Yvette 13/08/2013 18:50

RRHHOo!!!!! C'est pas bien ça, faut vous plaindre auprès de la SPA. Pas normal! Bon ça fait du bien de jeûner aussi. Mais quand-même, je vous plains, c'est dur la vie d'un chat!

Piou-Piou 13/08/2013 21:45

Cela fait une semaine que ma maîtresse est rentrée et depuis, j'ai beaucoup mangé et repris du poids ! Et puis, je n'avais quand même pas tant maigri que ça... mais je préfère quand ma maîtresse est là, bien sûr ! En plus, pendant son absence, il y a des gens qui ont essayé de s'introduire chez nous, la serrure a été forcée...
Calins à Sissou et aux minous de la maison !

Eowin et Colibri 06/08/2013 22:03

Comment ça Piou Piou, vous n'aviez plus que le garage pour vous mettre à l'abri et pas d'accès à la maison ?
Et puis tu as manqué de croquettes et tu as maigri ?
Mais ce ne sont pas des vacances ça !!!
Gros ronrons pour te consoler.

Piou-Piou 06/08/2013 23:32

La personne qui s'occupe de nous vient nous donner à manger une fois par jour, elle remplit les gamelles pour la journée. Quand elle vient, elle ne nous voit jamais, parce que nous, on a peur et on se cache... On est des chats très craintifs et si elle essayait de nous rentrer le soir, elle n'y arriverait pas ! Alors comme c'est l'été et qu'il ne fait pas froid, ma maîtresse préfère nous laisser dans le jardin en laissant le garage entrouvert pour la nourriture et le couchage.
Calins les copains et bonjour au secrétaire de la part de ma maîtresse.