Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Boire

16 Août 2013, 22:34pm

Publié par Piou-Piou

Ma maîtresse trouve toujours que je ne bois pas assez. Alors, dès que j'arrive dans la cuisine, elle me propose à boire. En plus, elle met un truc dans l'eau, un produit pour " stimuler mes défenses immunitaires, pour que le coriza ne se réveille pas " qu'elle dit. Je la vois bien faire, avec sa pipette. En fait, ça ne me dérange pas vraiment puisque ce produit n'a aucun goût ! Mais boire, pour moi, c'est toute une histoire. Souvent, je commence par mettre ma patte dans l'eau. Puis je traîne le pot d'eau au milieu de la cuisine et j'en mets partout au passage. Pour boire, je suis obligé de me coucher, car je ne sais pas boire autrement. Ma maîtresse dit que ma " vraie maman ", ma maman biologique ne m'a pas appris à boire et que c'est pour ça que je suis comme ça.

" Bois Piou-Piou " , qu'elle dit ma maîtresse.

" Bois Piou-Piou " , qu'elle dit ma maîtresse.

D'accord...

D'accord...

Pff ! C'est trop fatigant de boire !

Pff ! C'est trop fatigant de boire !

Commenter cet article

Zoé de Gavin 23/08/2013 21:54

Bonsoir piou-piou !
Tu as un joli nom !
Je te remercie de ta gentille visite chez moi
J'ai mal à mes articulations, alors moi, je reste couché , comme toi , quasi toute la journée ...
Enfin , quand ce sinus dera libéré des microbes, cha ira mieux !
Je t'envoie des doux ronrons
A bientôt Piou Piou !

Piou-Piou 24/08/2013 13:11

Bienvenue chez moi, Gavin ! J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu seras vite sur pieds ! Mais je le répète, quand tu iras mieux, essaie l'homéopathie. Ma maîtresse connaît un blog qui s'appelle " Les chats font la loi " qui donne plein de bons conseils là-dessus !
Câlins !

Yvette 23/08/2013 14:22

Alors là moi je connais ça. La gamelle qui arrive au milieu de la pièce avec de l'eau partout
mais j'ai trouvé une solution. Ma gamelle très lourde en grès, est déposée dans un récipient de plastique plus grand , genre barquette et celle-ci est attachée soit à un radiateur soit à un meuble. Parce qu'il y en a partout. Ou alors dans une cuvette, comme ça si l'eau gicle, il n'y en a plus sur le carrelage. Marre de glisser dessus!

Piou-Piou 24/08/2013 13:06

Merci pour le conseil ! Pour absorber l'eau que je renverse, ma maîtresse met un papier journal sous les pots d'eau. Mais quand elle met mon médicament, elle me surveille, pour pas que je gaspille. Il y a aussi un pot d'eau dans le jardin, comme ça, je peux faire trempette à ma guise ! Mais Poupette boit comme il faut, elle ne renverse jamais son pot d'eau !