Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Minou pénible

30 Septembre 2019, 22:53pm

Publié par Poupette

Impossible de rentrer chez moi ! 

Minou pénible

Il y a Minou qui me barre le chemin ! 

Minou pénible

Non, je ne veux pas jouer avec toi ! Laisse-moi passer ! 

Minou pénible

Maintenant, il essaie de faire les yeux doux à ma maîtresse, pour qu'elle le laisse rentrer dans la maison !

Minou pénible

Ah, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi. En plus, c'est l'heure des croquettes. 

Minou pénible

 

Rassurez-vous, Minou en a eu aussi quelques-unes... bien qu'il soit bien nourri et ne fasse pas pitié !

Minou pénible
Commenter cet article
D
Bonsoir Poupette. Vous êtes bien mignons tous les deux, et bien sages je trouve ! Pas de bagarre ? Vous êtes raisonnables alors ? Minou le tigré a l'air assez sympa en fin de compte, bien qu'il squatte ton chez toi ! Miaou du Clan et bisous à ta bipède. Bonne soirée, bon week-end !
Répondre
W
It looks like you have a kitty guard to get in the house. You have to pay them off with some treats to enter. Thanks for sharing the lovely photos. Have a fantastic rest of your day.
Répondre
L
Cela promet pour la suite si croquettes sont là.
Répondre
T
Minou a l'air sympa, mais on comprend bien que tu n'aies pas envie qu'il s'incruste chez toi. Ronrons
Répondre
P
C'est parce que ses maîtres ne le laissent jamais rentrer dans leur maison.
P
Un SDF , Minou ?
Il a l'air très gentil .
Ronrons belle Poupette
Répondre
P
Minou n'est pas un SDF, c'est le chat des voisins mais ils ne s'en occupent pas beaucoup, à part de lui donner des croquettes dans sa gamelle qui est dehors. Parfois, il le droit de rentrer dans la véranda mais pas au delà...
Ronrons Phiphi
M
lorsque j'ai emménagé avec mes chats dans ma nouvelle maison, mes chats étaient ravis, il y avait un jardin. Mais au bout de quelques jours, un magnifique chat est venu nous voir ( il devait venir souvent se balader car la maison était restée inhabitée qques mois) Allia et Athos se sont mis a "hurler" nous étions avant en appartement il ne voyais pas d'autres chats. ils avaient surtout peur, alors que le chat avait juste envie de jouer. il est revenu qques fois et puis je ne l'ai plus revu. il devait etre a un voisin proche il était trés beau.
Ta minette prend un air dédaigneux comme Allia quant elle n'est pas contente
Bises
Répondre
P
Minou est arrivé après moi mais il y a un autre chat qui était dans le quartier bien avant nous et qui fait la chasse à Minou plusieurs fois par jour.
Ronrons
L
Un soir de l'été dernier j'ai laissé la porte d'entrée ouverte pour rafraîchir un peu la maison. Un autre chat est entré dans la cuisine et a filé direct vers dans la gamelle du mien qui était assis et le regardait d'un air tout ahuri.
Répondre
P
Minou fait pareil. Il saute sur l'étagère pour attraper mes croquettes ou finit les miennes dans ma gamelle. Heureusement, j'en laisse rarement traîner.
Ronrounnets
T
Il en fait des ronds de pattes ce gros minou, un peu pot-de-colle à ce que je crois comprendre. Jolie Poupette, ton petit air dépité te sied à merveille. Mains ne t'inquiète pas, ta maison c'est ta maison bien à toi, le gros minou il a la sienne, tu n'auras pas à partager plus que l'entrée de ta maison ! Et puis tu pourrais t'en faire un copain, il a l'air plutôt sympa ? Enfin pas trop copain me souffle Félix qui veille au grain :-).
Répondre
P
Il a peut-être l'air sympa mais tu peux rassurer Félix, je n'ai pas l'intention de m'en faire un copain ! Je préfère ma tranquillité ! Mais l'hiver, il nous fait pitié parce qu'il est toujours dehors jour et nuit. L'hiver dernier, on lui avait aménagé un coin sous l'étagère pour qu'il se protège de la pluie.
Câlins à Félix
J
Hi hi

il n'a pas l'air bien méchant, juste un peu "casse pattes"
Répondre
J
Ah oui ça c'est triste
P
C'est parce que personne ne s'occupe de lui...C'est triste.
Y
C'est toujours comme ça! j'en ai un qui passe par la chatière le soir, il mange les restes, mais des fois j;'oublie. Et forcément il saute partout alors je suis obligée de le gaver, sinon il fait tout tomber.Je pense qu'il ne doit pas avoir ce qu'il faut ailleurs. Donc un repas très copieux le soir tard et ça marche
Là il sait que je suis debout il attend pour rerentrer en catimini mais Féline et Mitou font barrage.. Quele vie de chat!!!!
Répondre
P
Je vois que tu vas bientôt adopter un nouveau SDF !