Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Publié depuis Overblog

17 Décembre 2018, 00:55am

Publié par Poupette

En voilà deux qui n'arrêtent pas de se battre ! Et souvent dans mon jardin en plus ! Pas moyen d'être tranquille !

Ils passent leur journée à se chercher ! 

J'aimerais bien être un peu tranquille à la fin ! Et quand Minou n'a pu en découdre avec le noir, il s'en prend à moi maintenant...

 

Mais ne croyez pas que je me laisse faire ! 

 Mais quand même, j'aimerais bien être tranquille chez moi ! 

Commenter cet article
T
Joyeux Noël jolie Poupette, j'espère que tu as la paix avec ton sans-gêne de voisin, parle-lui de la trêve de Noël ;-) Félix et moi on te fait plein de câlins, et Joyeux Noël à ta maîtresse.
Répondre
T
La pintade :-) Moi c'est les crevettes, ze suis un inconditionnel des crevettes moyennes. Ronron zolie Poupette ♥♥♥. Signé : Félix
P
Coucou Thaddée, je n'ai pas vu mon voisin aujourd'hui. Mais dès ce matin, son rival, le chat noir l'attendait dans son jardin, prêt pour la castagne. Apparemment, il ne connaît pas la trêve de Noël ! J'espère que tu as passé un bon Noël. Moi, ce que j'aime surtout dans Noël, c'est la pintade !
Câlins à tous les quatre !
D
Oh la la, pas moyen d'être tranquille chez toi ... j'espère que tu as de l'aider pour chasser les envahisseurs! Et la trêve des confiseurs alors ???

Nous passons vous souhaiter un joyeux Noël.
Câlins à toi Jolie Poupette, pensées pour Piou Piou et bises à ta Maman =^.^=
Répondre
P
Bonsoir Danielle, oui, j'ai l'aide de ma maîtresse pour chasser tout ce petit monde de mon domaine ! Mais ils se sont encore battus ces jours-ci car j'ai remarqué que le chat noir avait une touffe de poils arrachée sur la tête... J'espère que tu as passé un bon Noël en famille.
Ronrons et bises
C
C'est quand même infernal d'avoir un voisinage pareil ! Tu ne peux pas être tranquille, Poupette ...
Répondre
P
J'arrive encore à avoir le dessus avec mon voisin Minou. Mais le noir, je ne m'y frotte pas, il n'est vraiment pas commode...
Ronrons
A
Tu as raison Poupette, il ne faut pas te laisser faire, et tu lui fais bien savoir sur la 3ème photo avec tes noreilles en arrière.
Des chats dont on s'occupe guère et qui recherche la compagnie...
Plein de gros câlins jolie Princesse
Répondre
P
Tu as vu comme je me défends ! C'est vrai que ce sont des chats dont on ne s'occupe guère. Mon voisin Minou est bien souvent dehors, par tous les temps...
Ronrons
P
Pauvre Poupette !
Tu n'es pas tranquille dans ton jardin
Mille caresses
Béa kimcat
(Impossible de te laisser un commentaire à la suite de ton article alors je le poste ici)
Répondre
P
Oui, plusieurs personnes ont eu des problèmes pour poster les commentaires...
Ronrons
T
Oh pauvre Poupette, il te pique même to fauteuil ! Je suis désolée, vraiment. Toi qui es si tranquille avec ton bois, tes buissons, ta cheminée ... C'est pas juste ! Mets-leur une bonne pâtée à ces malotrus, non mais ! Pauvre petite Poupette, Félix t'envoie un gros ronron de réconfort et de soutien. Ne te laisse pas faire, et réapproprie-toi ton jardin, qui est TON territoire à TOI ♥♥♥. Non mais !
Répondre
Il me pique mes fauteuils, il boit dans mon eau, il fait ses crottes dans mon potager, il mange mes croquettes (quand on laisse la porte ouverte) bien qu'il soit nourri. Il monte même sur l'étagère pour faire tomber le sac de croquettes, ce que je n'ai jamais fait. C'est un sacré sans-gêne !
Ronrons à Félix
P
Et en plus il te pique TON fauteuil pour mieux t'agresser …….
Ben il exagére celui là ….
Il a une maison ?
Le lien ne marchait pas non plus , mais j'ai retouvé l'article en cliquant sur la banière
Répondre
P
Coucou Phiphi, oui, il a une maison, il habite à côté de chez moi (il y a une maison entre la sienne et la mienne, une maison la plupart du temps inhabitée). Mais il est souvent dehors et j'ai l'impression qu'on ne s'occupe pas beaucoup de lui à part la nourriture... Pour le lien, c'est peut-être parce que le mot de passe a été changé suite à des problèmes sur le PC...
Ronrons
Y
Tu as raison il ne faut pas te laisser faire. Tu diras à ta maitresse que j'ai eu beaucoup de mal pour laisser un message, mais avec de la patience on y arrive.
Ton copinou Sissou ne va pas bien du tout! Il ne se nourrit qu'à la seringue, n'arrive plus à marcher mais se force à aller boire l'eau de pluie dehors. Il faut que je le ramène sinon il s'écroule par terre. Il va sur ses 18 ans, c'est mon copain, mon trésor!. Bonne semaine à vous deux!
Répondre
P
Bonjour Yvette,
Je suis vraiment désolée et inquiète d'apprendre que mon copain Sissou n'est pas bien et qu''il ne peut plus se nourrir tout seul. J'espère qu'il va pouvoir reprendre des forces. Je ne savais pas qu'il avait 18 ans c'est un bel âge ! J'ai eu un problème avec mon PC et j'ai changé de mot de passe, c'est peut-être pour cela que tu as eu du mal à laisser un commentaire.
Bises et ronrons de soutien à Sissou
J
Quelle Ambiance !
Tu devrais mettre un gilet coloré pour protester
T'as un voisin casse pattes, va falloir remettre les pendules à l'heure

Caresses

Ps : la notification d'article est arrivée mais le lien ne marchait pas
Bonne journée
Répondre
P
Tiens, je n'avais pas pensé au gilet coloré, comme tu dis... Minou est un casse-pattes et un envahisseur. Dès que ma maîtresse laisse sa fenêtre de chambre ouverte, elle le retrouve sur son lit ! Pour le lien, c'est peut-être parce qu'on a changé de mot de passe...
Ronrons aux copinous