Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Où faire la sieste ?

6 Avril 2018, 20:48pm

Publié par Poupette

Coucou les copains et copines !

Il a fait très beau aujourd'hui. J'en ai profité pour faire le tour de mes différents coins de sieste. Le choix ne manque pas.

Où faire la sieste ?

Mon coin préféré, c'est au pied du buisson. J'y ai fait mon nid, je suis au soleil et à l'abri du vent. Et de là, je peux surveiller mon voisin Minou qui n'arrête pas de faire des allers-retours sur le toit de la véranda...

Où faire la sieste ?

Et je peux aussi le guetter quand il passe dans le chemin...

Où faire la sieste ?

J'aime bien aussi me coucher à côté de la souche du cerisier. Mais uniquement quand il n'y a pas de vent !

Où faire la sieste ?

J'y fais mes roulades...

Où faire la sieste ?

...et mes griffes aussi !

Où faire la sieste ?

Un peu plus loin, il y a le tas de bois. Enfin, ce qu'il en reste... ça ne se voit pas mais en fait, je suis couchée sur les restes d'une ancienne dalle en béton. Parce qu'il y avait une cabane de jardin autrefois à cet endroit.

Où faire la sieste ?

Avant de rentrer, je retrouve avec plaisir le soleil qui est revenu dans la cour. Il n'y en a pas eu de tout l'hiver. C'est bien agréable le retour du printemps ! Vous ne trouvez pas ?

Où faire la sieste ?
Commenter cet article
E
Tu fais bien les roulades !<br /> Chez nous aussi, le soleil est enfin revenu ... et pas de vent !!<br /> C'est à noter d'une pierre blanche sur le calendrier !!<br /> Ronrons de nous deux, Poupette
Répondre
L
trop bien le retour du printemps
Répondre
E
Coucou Poupette !<br /> Ben chez nous, le soleil, on ne l'a pas encore beaucoup vu par ici.<br /> C'est bien de faire des roulades, cela entretient la forme !<br /> Plein de ronrons
Répondre
P
Il n'y a pas tant de soleil que ça chez moi non plus. Mais dès qu'il y a un rayon, je sors dans le jardin. Cela fait du bien de prendre l'air ! L'hiver a été long !<br /> Câlinous Eowin et Colibri
T
Eh bien tu as l'embarras du choix ma Poupette, et chaque petit coin recèle des trésors de bien-être et de volupté. L'herbe bien verte, les bonnes odeurs de sève qui monte, toutes ces petites choses à regarder ! Oh oui c'est bien le retour du printemps, on ne l'espérait plus ! Doux bisou sur le nez jolie Poupette, de ma part et de Félix bien sûr ♥♥♥.
Répondre
P
J'ai l'embarras du choix mais c'est dans mon nid, au pied du buisson, que je me sens le plus en sécurité et à l'abri car il y a souvent du vent par chez moi ! Oui, il y a de bonnes odeurs dans mon jardin mais aussi celles que les intrus laissent pendant la nuit après leur passage...<br /> Gros ronrons à Félix.
P
Ben oui, c'est bien agréable le printemps et t'es une belle Poupette<br /> Ronrounnets
Répondre
P
J'espère que tu profites bien de ton jardin toi aussi !<br /> Ronrons Phiphi
K
De belles photos Poupette !<br /> Délice et Lisa sont dedans ! Beaucoup de vent dans le sud toulousain...<br /> Caresses
Répondre
P
Je suis comme Délice et Lisa, j'ai horreur du vent ! <br /> Ronrons aux copines
T
bonjour ma ti-copine Miss POUPETTE,je vois que tu as bien organisé ton jardin,pour tes emplacements,je te souhaite un bon week'end,te fais des bisounettes,bisous à tes parents
Répondre
P
Coucou Ti Caramel, j'espère que tu vas bien et ta famille aussi. Aujourd'hui il n'y avait guère de soleil et je ne suis pas beaucoup sortie. Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Ronrons et bisous à tes parents
L
Tu as l'air très heureuse.<br /> Profite de la Vie!
Répondre
P
Ma maîtresse a un ami qui se dit tous les matins : J'ai 24 heures pour être heureux ! Je trouve que c'est une belle maxime !
J
Adorables ces images. Et quel choix, ça c'es génial. Tout le confort de la minette heureuse.<br /> Tu nous a indiqué ta préférence, c'est bien, poste stratégique.<br /> Oui un peu de retour du soleil, ça remotive les troupes n'est ce pas ?<br /> Caresses et bonne soirée
Répondre
J
Oui ils ont un jardin et une véranda<br /> Mais ce sont des fainéants et ils sortent peu alors qu'ils pourraient en profiter.
P
C'est vrai que l'hiver, je ne sors plus beaucoup... Mais avec le temps qui se radoucit, je suis davantage motivée...Et toi, as-tu un jardin pour les minous qui partagent ta vie ?<br /> Ronrons et bon dimanche