Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Première balade de l'année

1 Janvier 2016, 18:59pm

Publié par Poupette

Ce matin, ma maîtresse m'a dit :

- Viens Poupette, on va faire notre première sortie de l'année.

Mais vue la couleur du ciel, j'étais pas trop motivée...

Première balade de l'année

On ne le voit pas sur la photo, mais je peux vous dire qu'il y a du vent et que j'en prends plein les moustaches !

Première balade de l'année

Et de l'autre côté du portillon, c'est pas mieux !

Première balade de l'année
Première balade de l'année

Et voici la première photo ratée de l'année ! A mon avis, la photographe a trop réveillonné !

Première balade de l'année

Je sens que je ne vais pas rester longtemps dehors... il y a vraiment trop de vent !

Première balade de l'année

Pff ! C'est fatiguant la première balade de l'année !

Ah oui, j'allais oublier...

Bonne année les copinous et plein de bonheur chez vous !

Première balade de l'année
Commenter cet article
T
Bonne année Poupette ! Meilleures voeux à toi et ta domestiquée ! C'est drôle, tu es la deuxième personne sur overblog dont on reçoit quatre ou cinq articles d'un coup dans Feedly seulement aujourd'hui ! Ronrons
Répondre
P
Ah oui, en effet, c'est curieux ! Il se passe des choses bizarres sur la blogosphère !<br /> Encore bonne année à vous !<br /> Câlinous
C
Bonne année à toi aussi petite Poupette .C'est sûr que ce n'est pas un temps à mettre à chat dehors !<br /> gros ronrons ma jolie
Répondre
P
Toi au moins tu me comprends, Caramelou ! Et il y a de plus en plus de vent, et de plus en plus froid ! j'ai arrêté toute activité de chasse !<br /> Gros ronrons
F
Oh la la ! On est pas pareils ! Vent, pluie, j'adore.<br /> Ce matin je me suis trempé; Et mon copain RouXy est arrivé trempé et crotté.<br /> De la neige au dessus du village. chez nous, peut-être, la nuit prochaine...<br /> Si seulement !
Répondre
P
Etant née en Normandie, je devrais être habituée à la pluie et au vent ! Il n'en est rien ! J'espère que la neige arrivera bientôt chez toi puisque tu l'attends avec impatience. Moi, je ne préfère pas...<br /> Bonne soirée
E
Rôô mais il est ou notre commentaire ? <br /> Parce qu'il nous semble bien que nous avons laissé un commentaire ici !!<br /> <br /> Nous on adore ton billet de voeux, Poupette !<br /> Très original dans son genre !!!<br /> Oui oui, on a cru que tu avais oublié que c'était la nouvelle année ... et puis non !!! <br /> <br /> Très bonne année à toi, jolie Poupette et à tes maitres<br /> Pensées douces pour Piou-Piou que nous n'oublions pas ...<br /> <br /> Plein de ronrons
Répondre
P
Overblog fait encore des siennes ? je suis désolée pour votre commentaire qui a disparu ! On n'a pas oublié que c'était la nouvelle année mais je dois vous avouer que chez moi, les fêtes de fin d'année, on préfère quand elles sont finies !<br /> Gros ronrons
I
On voit bien sur la première photo que tu n'es pas trop motivée mais ça fait du bien de prendre l'air...un petit peu !<br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta maitresse.<br /> Gros câlins
Répondre
P
Et aujourd'hui, pas plus motivée. Il a beaucoup plu et le jardin est humide...<br /> Bonne année aussi aux copinous et à toi.<br /> Ronrons
N
Bonne année Poupette, à toi et à tes humains<br /> Nous on a fait pareil le 1er. J'ai fait une balade dans la colline avec Nat à Chat et mon Papy. Il faisait frais mais c'était super.<br /> Le vent c'est un peu casse pied, mais ça fait voler les feuilles, et ça c'est drôle.<br /> Ton poil d'hiver te donne un air tout vaporeux et arrondi. C'est joli.<br /> Plein de ronrons<br /> Hisia
Répondre
P
Oui, le vent fait voler les feuilles mais moi, ça me fait plutôt peur qu'autre chose... Par contre, les balades dans la colline, ça doit être sympa...<br /> Ronrons à partager avec Loustiquette et bisous à Nat à Chat
C
Poupette, Cha souffle, reste bien au chaud, nous aussi, tous nos vœux à toi et à tes z'humains pour 2016 de la part de Dimitri, Valentine, Minette et Chadappart.<br /> Poupette, notre blog est presque prêt, on te le dira. <br /> <br /> Calinous . Bisous gentils et affectueux.
Répondre
P
Merci pour vos voeux les copinous. Bonne année aussi à vous trois et Chadappart. J'ai hâte de vous connaître !<br /> Câlinous
M
Bonne année à toi et tes Z'humains jolie petite Princesse !!!<br /> Nous non plus on n'aime pas le vent et encore moins la pluie, la pluie qui tombe drue ce matin...<br /> Bises<br /> Mamounette
Répondre
P
Bonne année Siléa et Erylin ! Chez moi aussi grosse pluie ce matin ! Gros ronrons
L
Chachou n'est pas content, la balade c'est sacrée, et sa première a été bien longue.<br /> Bonne Année et Ichat tu dis que tu as raison car je n'aime pas plus le vent.
Répondre
P
Et il y a eu encore plus de vent aujourd'hui !
J
Meilleurs voeux à toi et aux tiens Poupette. Ici pas de vent mais la pluie, mais il le fallait. Allez, c'est l'hiver après tout, profite des coussins
Répondre
P
Merci et tous mes voeux également ! Avec ce vent, je ne suis quasiment pas sortie aujourd'hui non plus.
P
Bonne année pour toi aussi, Poupette .<br /> <br /> Je t'approuve ! moi c'est pareil, j'ai horreur du vent : trop désagréable ......<br /> Bisous, ma belle
Répondre
P
Bonne année aussi gentil Phiphi ! Pas moyen de sortir aujourd'hui, encore trop de vent !<br /> Ronrons
K
Merci Poupette pour tes vœux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2016, ainsi qu'à tes humains de compagnie.<br /> Délice et Lisa n'aiment pas trop le vent non plus...<br /> Mille caresses<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Merci Béa et bonne année à Délice et Lisa aussi que je ne connais pas trop parce qu'on ne les voit pas très souvent sur ton blog. <br /> Câlins
N
Il fut un temps où il était de bon ton d'être dans le vent, mais c'est un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître !<br /> Tu es très belle ma Poupette, et je te souhaite une année merveilleuse, ainsi qu'à ta maîtresse !<br /> Nicole
Répondre
P
Alors ma maîtresse doit le connaître ce temps dont tu parles ! Moi aussi je te souhaite une bonne année. J'ai déjà dû te demander si tu avais un blog ...<br /> Câlinous
T
Oh, ta Maîtresse t'a coupée en deux Poupette ;-) Hum, elle a un petit coup dans le nez ? Vent ou pas tu es toujours aussi fondante. Transmets-lui tous mes vœux de santé et de paix, et à toi Poupette toujours un bon coussin et de belles promenades sans vent.
Répondre
P
Ma maîtresse n'avait pas un petit coup dans le nez parce qu'elle ne boit jamais d'alcool. Mais je suis trop rapide pour elle ! Elle te transmet aussi ses bons voeux et à Félix aussi. J'espère qu'il va bien.<br /> Bisous et câlins