Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

La bâche

13 Octobre 2015, 19:48pm

Publié par Poupette

Samedi, quelqu'un est venu tailler la haie et les arbres. Je fais le tour du propriétaire. Il y a des tas de branches un peu partout dans le jardin. Quel bazar !

La bâche

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

La bâche
La bâche

Et ça, c'est quoi ?

La bâche
La bâche
La bâche
La bâche

Et voilà, je l'ai dompté ! Il n'y a plus de danger !

La bâche

Commenter cet article

lemenuisiart 21/10/2015 20:02

Alors tu ne sais pas faire un noeud ? Une belle découverte

Chadappart 15/10/2015 20:42

Tu as été voir ce truc bleu par terre, tu es curieuse jolie Poupette, et ce truc bleu n'a rien à faire par terre, tu imagines le chaton qui se cache sous cette bâche ? Tu as raison de venir superviser. Calinous copinette.

Nat à Chat 14/10/2015 21:50

Tu as raison, les grands trucs bleus à ficelle ça peut être dangereux. Tu es très courageuse d'avoir dompter ce truc. On sait jamais, ça aurait pu te manger les pattes. Je ne me moque pas de toi, moi aussi je fais attention d'y aller du bout de la patte.
C'est bien ces photos qui font "animation".
Si la haie a été taillée il y a peut être des bestioles qui ont été dérangées. C'est peut être intéressant pour chasser.
On espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi.
Ronrons
Hisia

Poupette 14/10/2015 22:05

Eh oui, tu as raison, on est jamais trop prudent ! Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de danger, j'étais totalement rassurée. Et pour preuve, ensuite...et bien ensuite, tu verras parce que ça fera l'objet d'un autre billet !
La haie bocagère n'a pas été taillée, c'est la haie de fusain qui l'a été. C'est surtout dans la haie bocagère qu'il y a des bestioles parce qu il y a un talus et elles y creusent leur terrier. D'ailleurs, j'en ai repéré une et j'attends qu'elle pointe le bout de son museau depuis plusieurs jours...
Sinon, il ne fait pas trop froid en Normandie mais quelques degrés de plus ne seraient pas de trop, surtout le matin et le soir ! C'est-à-dire à l'heure où je chasse !
Ronrons Hisia et donne le bonjour à Loustiquette et Nat à Chat

=^.^= chez Danielle 14/10/2015 19:18

En plus d'être très jolie tu es très courageuse ... nous aussi, comme Ti Phiphi, on se serait planquées ...
Tu supervises vraiment tout ce qui se passe dans ton domaine ... nous espérons que ton nid d'herbe n'a pas été endommagé !
Ronrons pour toi et ta famille , douces pensées vers Piou Piou =^.^=

Poupette 14/10/2015 20:58

Coucou Danielle, ma maîtresse aussi est étonnée de mon courage ! Elle qui croyait que j'étais claustrophobe ! Mais la curiosité a été plus forte. Pour mon nid, non, il n'a pas été endommagé, et j'y vais encore tous les jours, malgré le rafraîchissement des températures...
Gros ronrons aux copinoux

Nicole 14/10/2015 16:37

C'est vraiment n'importe quoi, sans compter que des intrus peuvent se cacher sous ce truc !
Méfiance !
Bisous
Nicole

Poupette 14/10/2015 21:00

Le chaton de la voisine par exemple... surtout qu'il n'a l'air d'avoir peur de rien ! Même pas de moi !
Câlinous

kimcat 14/10/2015 14:14

Coucou Poupette
Oui qu'est-ce que c'est que ce truc bleu qui empiète sur ton territoire ?
Caresses du mercredi
Béa kimcat

Poupette 14/10/2015 21:06

Bonsoir Béa, C'est bien parce que ma maîtresse en avait besoin pour ses branchages que j'ai toléré ça ! Mais il va falloir que ça cesse ces intrusions !
Ronrons

Phiphi 14/10/2015 13:16

Chapeau , Poupette ! T'es rudement copurageuse .........
moi je me serais réfugié sur l'armoire .....
Câlinous

Poupette 14/10/2015 21:09

J'avoue qu'au début, j'étais pas très fière mais finalement, ça m'a plu d'aller voir là-dessous !
Ronrons gentil Phiphi !

Frimousse 14/10/2015 05:50

J'espère que t'as fait pipi dessus, qu'elle se rappelle qu'elle est venue chez toi !

Poupette 14/10/2015 21:12

Non Frimousse, je n'ai pas fait pipi dessus ! Je préfère faire ça dans l'herbe !

Eowin et Colibri 13/10/2015 22:49

Bravo Poupette ! Faut bien surveiller ce qui se passe dans Ton jardin !
Plein de ronrons de nous deux ... ;)

Poupette 14/10/2015 21:14

Et il faut surveiller tous les jours ! l'autre jour, c'est un chiot qui est venu, en passant à travers le grillage !
Gros ronrons à partager