Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou et Poupette

Mois d'août

4 Septembre 2015, 20:34pm

Publié par Poupette

Me revoilà, après une longue absence et un mois d'août pas très généreux en soleil par chez moi, avec des soirées déjà bien fraîches pour la saison...
Mois d'août
J'ai passé mon temps entre mon fauteuil...
Mois d'août
...Et mon nid, quand le temps le permettait ! Et vous les copinous, qu'avez-vous fait pendant le mois d'août ?
Mois d'août
Il faut aussi que je vous dise qu'un nouveau venu vient d'arriver dans le quartier, un jeune matou qui passe ses journées à squatter mon jardin. Ce n'est pas un chat abandonné, il habite juste en face de ma maison, et comme il s'ennuie, il voudrait bien jouer avec moi. Mais moi je ne veux pas ! Tout ce que je veux, c'est qu'on me laisse tranquille ! Et en plus, il se permet de grimper dans mon petit chêne ! Moi je vous le dis : de nos jours, il n'y a plus de respect pour les adultes !

Commenter cet article

caramelou 14/09/2015 22:00

oh ma pauvre Poupette , toi aussi tu as un intrus !! c'est moche ! Nous on veut juste être tranquilloux tout seul .
gros ronrons ma jolie

Poupette 15/09/2015 19:40

Tu as raison Caramelou, on veut juste être tranquille ! Mais ça ne me dérangerait pas qu'il y ait un chat supplémentaire dans le quartier, mais ce qui m'énerve, c'est qu'il vient tout le temps dans mon jardin !
Gros ronrons

lemenuisiart 11/09/2015 19:23

Mais c'est bien aussi d'avoir un copain minet, tu verras après tu sera ami . Mon Ichat aussi bientôt verra le nouveau chaton du voisin, cela promet

Poupette 15/09/2015 19:38

Je n'ai pas envie d'avoir un copain minet ! Surtout qu'il vient chez moi sans autorisation !

Eowin et Colibri 08/09/2015 23:42

Nous sommes contents de te retrouver Poupette jolie !
C'est vrai que tu es gardienne de votre jardin (à Piou Piou et à toi) et que pas questions que des squatteurs y viennent y batifoler ! On comprend cela !!!
Tu as raison de surveiller !!
Sinon, ton nid parait super confortable et on comprend que tu t'y plaise bien !
Plein de ronrons de nous deux ...

Poupette 09/09/2015 22:30

Je suis également très contente d'avoir de vos nouvelles ! Mais je peux vous dire que je suis bien embêtée avec ce jeune chat qui s'approprie mon jardin ! Il faut dire que mon jardin est bien plus beau que le sien qui n'est qu'un petit carré de pelouse sans arbre ! Et en plus, ce coquin veut absolument rentrer dans la maison !

Phiphi 07/09/2015 12:51

Un futur copain peut-être .....
Câlinous belle Poupette

Poupette 08/09/2015 21:56

Tu sais, maintenant que mon copain Piou-Piou n'est plus là, je préfère être toute seule...
Câlins Phiphi

chadappart 07/09/2015 08:22

On est heureux de te retrouver jolie Poupette. La cure de ta môman s'est bien passée aussi. Poupette, tu ressembles beaucoup à Valentine qui est aussi une minette noire et blanche, tu nous dis que tu as un intrus dans le jardin, peut-être qu'il fera copain avec toi et qu'il réussira à te séduire ? Tu sais, Valentine n'aime pas trop ses congénères, mais tant pis pour elle, les deux autres sont là et elle fait avec, sinon, nous sommes en plein déménagement, arrivés dans la ville ou on voulait aller et pas encore dans notre appartement, on racontera toutes ces aventures dans notre nouveau blog, ouf!!! depuis que notre bipède l'écrit, il va bien falloir qu'elle se lance non d'un miaouuuuu. Tu es belle Poupette dans ce jolie fauteuil en osier et le petit nid dehors, est bien choisi. Calinous copinette. Ronrons.

Poupette 08/09/2015 22:06

En plein déménagement donc ! Ce doit pas être très rigolo pour vous mes copains poilus mais si vous avez toujours vécu en appart, ça ne doit pas vous poser trop de problème. Bien avant que je naisse, ma maîtresse a eu une chatte qu'elle emmenait partout avec elle et qui a beaucoup voyagé... Sinon, on a hâte de découvrir votre blog !
Ronrons

Nat à Chat 06/09/2015 15:19

Coucou Poupette,
Nous on a cherché de l'ombre et de la fraicheur.
Il a continué à faire très chaud. Hier il faisait encore 32°C. Heureusement les nuits sont plus fraiches.
Ton nid d'extérieur à l'air toujours aussi confortable.
Le chat qui squate ça c'est pas génial. Il faut lui faire comprendre qu'il faut qu'il reste chez lui, sinon il va s'installer dans ton jardin comme si c'était chez lui.
Ronrons
Hisia et Loustiquette

Poupette 08/09/2015 22:12

Chez moi, il n'a pas fait très beau, je n'ai donc pas eu à me protéger de la chaleur. L'intrus, ce n'est pas facile de lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui, c'est encore un chaton et quand je le chasse, il croit que je veux jouer avec lui ! Et je ne veux pas lui faire de mal ! Le pire, c'est qu'il veut toujours rentrer dans la maison et dès qu'il est dans le jardin, on doit fermer toutes les portes !
Ronrons les copinettes

kimcat 05/09/2015 09:45

Coucou Poupette
Après ce mois d’août 2015, contente d'avoir de tes bonnes nouvelles Poupette même si un matou vient visiter ton jardin...
Caresses du samedi
Béa kimcat

Poupette 08/09/2015 22:15

Merci Béa, oui, tout va bien pour moi, à part ce matou mais mon jardin " de verdure " a toujours été apprécié par mes congénères... !
A bientôt

Nicole 05/09/2015 07:24

Qui sait il est peut-être sympa le nouveau, et si vous jouiez ensemble peut -être que tu aimerais ça !
Chez nous pas de sortie parce que pas de jardin, et il a fait trop chaud !
Bisous
Nicole

Poupette 08/09/2015 22:18

Restez bien au frais les chamis mais je crois que les températures ont commencé à descendre.. ici, elles n'ont jamais monté...
Ronrons