Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Sur le dos

16 Octobre 2014, 20:09pm

Publié par Poupette

Sur le dos

Vous vous demandez bien ce que je fais dans cette position un peu ridicule ! Moi aussi ! Tout ça, c'est la faute de ma maîtresse ! Elle m'a lancée mon ruban pour me réveiller ! Parce qu'elle trouvait que j'avais assez dormi ! 

Sur le dos

Et maintenant, je suis toute excitée !

Sur le dos

Mais où est-il ce ruban ? Il m'énerve !

Sur le dos

Ah ! Me voilà dans une position plus convenable ! Je suis une chatte sérieuse moi, je n'ai pas l'habitude de me mettre les quatre pattes en l'air !

Commenter cet article
C
Qu'est ce que tu es mignonne quand tu dors les pattes en l'air !<br /> gros ronrons
Répondre
P
Coucou Caramelou, <br /> As-tu remarqué ? J'ai des coussinets roses et des coussinets noirs !<br /> Ronrons du soir
C
Qu'est ce que tu es mignonne quand tu dors les pattes en l'air !<br /> gros ronrons
Répondre
T
Un petit coucou jolie Poupette, j'adore les photos que ta maîtresse a prises, elles sont vraiment superbes, et prises sur le vif ! Tu es toute ronde comme ça, on dirait un chaton, tu es vraiment magnifique et Félix et moi on t'aime très fort ♥.
Répondre
P
Merci Thaddée, j'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as bien profité de la douceur du temps parce que demain, le temps change...<br /> Câlins et ronrons
I
Moi je te trouve adorable dans cette position !<br /> Amuse toi bien avec ton ruban.<br /> Gros câlins
Répondre
P
Tu as vu, je fais le clown ? D'habitude, je suis plus sérieuse...<br /> Câlins aux copains
L
Mais c'est toujours bien de jouer ! pour mon Chachou c'est aujourd'hui trois tours du parc et bon grimpette sur le pin
Répondre
P
Tu vois, même à mon âge (10 ans), je joue encore ! Et j'aime bien jouer toute seule aussi.
H
Coucou Poupette,<br /> Tu es très jolie les pattes en l'air. Tu gardes l'élégance d'une parfaite minette ! Et ça fait craquer notre Nat à Chat.<br /> Tu es comme Loustiquette, tu aimes dormir dans un petit nid douillet. Moi pas trop. Peut être que je devrais essayer, ça a l'air confortable.<br /> Ronrons jolie copine.<br /> Hisia
Répondre
P
Les pattes en l'air, c'est pas mon style ! D'habitude, je suis plus réservée ! Mais c'est vrai que c'était rigolo ! Oui, j'aime bien dormir dans un endroit douillet mais quand je fais ma sieste dehors, je suis moins difficile ! <br /> Ronrons les copinettes et bon dimanche à Nat à Chat
K
Je te trouve à ton avantage Poupette les 4 fers en l'air !<br /> Caresses du vendredi<br /> Béa kimcat
Répondre
P
Dans le creux de mon duvet, je n'arrivais plus à me retourner ! <br /> Bon week-end !
P
Poupette, une si jolie minette n'est jamais ridicule .......et la position est si mignonne
Répondre
P
Tu as vu, je fais la fofolle ! Des fois ça m'arrive !<br /> Ronrons gentil Phiphi
T
Quoi ? Ta domestiquée se permet de te réveiller ? Même avec un petit ruban, ça ne se fait pas... Ronrons
Répondre
P
Ben oui mais si je dors toute la journée, le soir je veux plus rentrer... Alors, que faire ??<br /> Ronrons
T
Oh non tu n'es pas ridicule ! Tu es jolie comme un cœur ! Quelle petite poussinette tu fais ! Ta maman avait bien vu, tu n'as plus envie de dormir, mais envie de jouer ! Tu es a-do-rable et je te fais un énorme câlin ♥ !
Répondre
P
Merci Thaddée mais quand même j'aime pas trop être dans cette position ! Mais j'ai été surprise et quand on me fait jouer, je m'excite rapidement ! Une vraie boule de nerf !<br /> Câlins à Félix
T
Bonjour ma grande copinétte miss POUPETTE, mais t'excuse pas, sa fait du bien de se retrouver dans cette pose, moi je m'y mets souvent, c'est la pose &quot;...YOGA...&quot; dit mon papa, bisounettes miss bisous à ta famille ♥♥♥
Répondre
P
Moi je me mets jamais comme ça d'habitude parce que je veux pas qu'on voit mon petit bidon !<br /> Ronrosn et bisous à tes parents
E
Oh mais, même les 4 pattes en l'air, tu es tout à fait convenable Poupette ! Tu gardes même la classe ! Câlinous et ronrons
Répondre
P
Il est très rare que je me mette dans cette position, alors que Piou-Piou adorait ! Moi je suis plus craintive, moins confiante, alors je protège mon ventre...<br /> Câlins
D
Parce qu'un chat peut avoir assez dormi ?????<br /> <br /> Chez nous personne ne trouve que tu as une drôle de position, juste bien blottie sur ta couverture bleue<br /> <br /> Je suis contente ce soir parce que j'arrive à nouveau à poster ici ... pendant quelques temps je ne pouvais que lire ....<br /> <br /> Doux câlins jolie Poupette et tendres pensées vers notre copain Piou Piou =^.^=
Répondre
P
Tu as raison ! On ne devrait pas réveiller un chat qui dort ! Mais le problème, c'est que si je dors toute la journée, eh bien le soir, je ne veux plus rentrer ! <br /> Pour les commentaires, tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir les poster ! C'est bizarre !<br /> Ronrons