Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Piou-Piou est parti

16 Mai 2014, 18:10pm

Publié par Piou-Piou

Piou-Piou est parti brutalement au paradis des chats, empoisonné sans doute par un produit à limaces.

Commenter cet article
J
Je visite ce blog, je l'ai découvert bien après le départ de Piou-Piou.<br /> Je savais qu'il avait rejoint les amis déjà partis, mais je ne peux m'empêcher une pensée et d'exprimer ma peine après avoir lu ses premières aventures et les articles précédents. <br /> Le temps d'efface rien. Il atténue peut être et transforme souvent. Amicales pensées.
Répondre
T
Oh non non non quelle horreur, je viens tout juste de l'apprendre sur le blog de Frimousse, mon Dieu que te dire, que tu dire, quel épouvantable perte ... J'en ai les larmes aux yeux, c'est si brutal, si injuste. On l'aimait tant ton Piou-Piou. Tu dois être effondrée. Je ne sais que te dire pour te réconforter, sinon que je pense à toi très fort, je t'embrasse très fort. Et Poupette, comment a-t-elle réagi ? ... Mon Dieu que de tristesse. Essaie de tenir le coup, nous sommes là si tu as besoin de parler. J'embrasse Poupette, et j'ai une pensée très douce pour ton Piou-Piou. Ton Piou-Piou que nous aimions tous très fort, très fort.
Répondre
T
Félix te fait plein de ronrons :-)
T
Félix te fait plein de ronrons :-)
M
...Et caresses à Félix !
M
Merci beaucoup Thaddée pour ton soutien. Oui, la disparition brutale de Piou-Piou m'a beaucoup affecté. Il était si affectueux, joueur, facétieux... Poupette n'a pas trop mal réagi, même si elle semblait le chercher au début. Mais elle a rapidement pris sa place sur le canapé, sur sa chaise... et elle ne sort quasiment plus du jardin. Je crois qu'elle a peur des autres chats qui traînent dans le quartier.<br /> Bises
B
J'ai diffusé ton article merci ...je vais aussi vérifié dans les médicaments pour Théo<br /> bises
Répondre
V
Courage pour la disparition de Pioupiou &lt;3
Répondre
B
Oh encore une disparition...je suis bien triste .mais ce n'est pas plutôt un raticide qui aurait tué ton PIOU PIOU??? les produits à limaces ne sont plus dangereux maintenant...<br /> j'espère qu'il n'a pas souffert
Répondre
D
Mon dieu, que c'est triste !!!<br /> <br /> Toutes mes condoléances.<br /> <br /> RIP Piou-Piou ♥
Répondre
N
Repose en paix beau Piou Piou, je découvre la triste nouvelle sur le blog d'Hisia et Loustiquette, toutes mes pensées vers vous. Courage. Piou-Piou ne vous quittera pas, comme ma Juju, il sera à jamais dans votre coeur et vos pensées.
Répondre
E
Nous venons déposer un extrait du commentaire laissé chez nous pour Piou-Piou et sa maitresse au nom des Swiss Cats qui n'arrivent pas à laisser un commentaire sur ce blog :<br /> <br /> &quot;Tendres pensées à sa domestiquée, et bon voyage à Piou-Piou... Ronrons&quot;<br /> <br /> Blog des swiss Cats : http://www.swisscatblog.ch/
Répondre
E
Oups .... voir le commentaire n°6 des Swiss Cats sur notre billet &quot;Au revoir Piou-Piou notre ami&quot;
I
Quelle terrible nouvelle, je suis si triste et c'est tellement soudain.<br /> Tu vas nous manquer...<br /> Je pense bien fort à sa famille qui est dans la peine
Répondre
K
Mon Dieu comme c'est triste ! Pauvre Piou-Piou.<br /> Qu'il repose en paix au Royaume Céleste des Chats !<br /> C'est si dur de perdre nos petits compagnons à 4 pattes...<br /> Béa kimcat
Répondre
N
Bien triste de cette nouvelle. Je ne connaissais pas Piou Piou ni ses maîtres, mais cela n'empêche pas bien sûr que cette nouvelle apprise grâce à Chatdesïles m'a fait bcp de peine, d'autant plus que c'est vraiment trop nul, ces produits nocifs ! Faut savoir, d'une part, et pouvoir suivre nos minous par ailleurs. <br /> Bon courage à vous.<br /> Nicole75
Répondre
Z
Repose en paix petit ♥ Je compatis sincèrement à votre peine , c'est tellement cruel de les perdre .
Répondre
S
Je suis de tout coeur avec vous dans ce moment douloureux. Bon courage
Répondre
M
Au revoir gentil Piou Piou, tu es parti bien trop tôt.<br /> Bon courage à ta famille.<br /> J'allume une bougie pour toi.
Répondre
Y
J'ai mis un article sur mon blog , et j'ai piqué une photo de notre Pioupiou sur son blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Plein de bisous Yvette
Répondre
Y
Oh mon grand commentaire a sauté, trop long peut-être.<br /> Je disais que j'étais très attristée et Sissou aussi par le départ de Pioupiou. Lui le sosie de Sissou avec qui ils conversaient ensemble. Nous espérons que le blog restera &quot;le blog de Pioupiou en souvenir de ce beau chat gris.<br /> Aux 2 pattes de la maison et à sa copine à 4 pattes Sissou et moi, vous souhaitons beaucoup de courage Yvette
Répondre
T
OH,que cette com m'attriste,ci rapide,j'amé PIOU-PIOU,qui se rend assassin de mettre encore de tel produit, mais Merde on à besoin des limaces, je pleure,carésses PIOU-PIOU, bien sur tu va retrouvais tant de copains partis depuis quelques années,je pense surtout à sa famille Bisous
Répondre
L
C'est terrible comme nouvelle ! je suis bien triste
Répondre
F
Oh non !<br /> Moi, Frimousse, je déteste le Paradis des Chat ! C'est l'ENFER pour les Maîtres et les copains.<br /> Très très tristes. Nouis sommes tous très tristes.
Répondre
C
Piou -Piou nous sommes effondrés par ce départ si rapide , je te vois encore dans ce bel arbre .... toutes nos pensées vont vers ta maman , courage a elle car nous savons la douleur de perdre un animal Pensées et soutien .
Répondre
H
Dire que je suis désolée n'est pas suffisant.<br /> Comme disait Chatdesiles sur un autre blog, les chats que nous suivons font en quelque sorte partie de notre famille. Alors ce soir j'ai des larmes dans les yeux.<br /> Demain matin je ferais comme toujours dans ces moments, j'irais avec Hisia près de notre arbre préféré dans la forêt et je penserais très fort à Piou Piou pour l'accompagner dans son nouveau voyage.<br /> De tout coeur avec vous qui avez perdu une partie de vous même.<br /> Natacha
Répondre
E
Tu vas nous manquer Piou Piou ...<br /> Tu étais notre copain, notre ami, <br /> Tu vas terriblement nous manquer ...<br /> <br /> Pour t'accompagner, Piou Piou :<br /> http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&amp;gi=Piou*<br /> Nous t'aimons pour toujours, nous ne t'oublierons pas.
Répondre
C
Oh non ... quelle horrible nouvelle ... envie de hurler, tellement ça fait mal ... <br /> J'aimais beaucoup Piou Piou ... <br /> Pensées douces pour Piou Piou<br /> De cœur avec vous
Répondre
=
Piou Piou tu es parti si vite ... nous voulions apprendre à te connaître ... nous n'avons pas eu beaucoup de temps ... juste le temps de commencer à t'aimer .... =^.^=
Répondre
D
Oh non .... nous découvrons l'horrible nouvelle .... pensées douces vers Piou Piou et de tout coeur notre soutien à ceux qui le pleurent ..............
Répondre
P
Oh Non ! Moi aussi je suis effondrée par cette nouvelle .<br /> Pauvre Piou Piou , pauves maitres<br /> Nous ne l'oublierons pas
Répondre
P
Pauvre maitresse, je partage son chagrin
M
Effondrée par cette terrible nouvelle...<br /> <br /> Je pense très fort à toi<br /> Je t'embrasse<br /> Annie
Répondre