Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Dernières feuilles

4 Janvier 2014, 19:32pm

Publié par Piou-Piou

Hier, on a ramassé les dernières feuilles qui traînaient dans le jardin. Et pour les transporter, on les a mises dans la poubelle !

Dernières feuilles

Mais je sens comme une odeur...

Dernières feuilles

Pas de doute, quelqu'un est passé par là...

Dernières feuilles

...et ce n'est pas Poupette !

Dernières feuilles

Il faudra que je surveille ça de plus près...

Dernières feuilles

Bon, un dernier tour pour vérifier que tout est en ordre. Ok, c'est bon !

Dernières feuilles
Commenter cet article
E
Tu as raison, il faut sentir de près ... voir qui est passé par là ... qui a laissé une carte de visite ... <br /> Gros ronrons
Répondre
P
C'est quand on met la poubelle sur la rue, il y en a qui en profite pour la marquer !
T
Tout d'abord une belle année 2014 de ma part et celle de Myrtille... Ah ah les chats et les odeurs... Toute une histoire ! En tout cas tu avais du soleil ce jour-là ! Ici pluie et vent et quelques petites éclaircies entre... Bon après-midi, Tinou et Myrtille
Répondre
P
Ah ces visiteurs du soir ............<br /> et l'as tu reconnue cette odeur ? où c'est un nouveau minet ?<br /> Câlinous
Répondre
P
Je crois bien que c'est un intrus, qui n'a rien à faire sur mon territoire !
L
A une moment j'ai pensé qu'elle allait sauté dedans mais non <br /> Pour l'instant c'est l'exposition , alors le blog de Ichat est au ralenti, mais un moment d'exception passe sur mon blog photo j'ai mis le lien du blog photo pour fois et tu verras un Ichat de gala<br /> Après l'intégralité va passer sur son blog mais j'ai du retard car je suis les dates et le prochain article sera depuis décembre !<br /> A bientôt
Répondre
T
Ah, les odeurs, le territoire, une histoire de chats ! Tu as raison Piou-Piou ça ne peut pas être la Poupette, pas sur la poubelle quand même, Poupette est une fille ;-) Gros câlin les deux chats, bon dimanche à votre petite môman :-)
Répondre