Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

On attend

23 Décembre 2013, 13:00pm

Publié par Piou-Piou

On attend la tempête. En ce début d'après-midi, ça soufflait déjà beaucoup et je pense que ma maîtresse ferait bien de ranger la table et les chaises du jardin avant qu'elles ne s'envolent ! Heureusement, à l'entrée du garage, on est à l'abri, et c'est un bon poste d'observation...

On attend
Commenter cet article
T
Coucou Piou-Piou et Poupette, alors cette tempête ? Chez moi le vent soufflait à 60 km/h hier et cette nuit, je sais qu'il y a pire mais c'est déjà très impressionnant, on n'a pas trop l'habitude par ici. Vous n'avez pas peur du vent, vous ? Vous avez passé un joli Noël avec votre maîtresse ? Je vais aller voir vos chatventures dans la pampa :-)
Répondre
P
La tempête nous l'avons eu hier ........ j'en ai même refusé de sortir ....... cha souflait trop <br /> Bon et joyeux Noel
Répondre
P
Moi je voulais sortir mais c'est ma maîtresse qui voulait pas... Elle n'aime pas me savoir dehors quand il y a trop de vent !
E
Bonjour Piou Piou et Poupette, <br /> Nous espérons que la tempête n'a pas fait de dégâts chez vous ...<br /> <br /> Merci pour votre passage chez nous !<br /> Bonne journée de Noël et nos ronrons pour vous !
Répondre
P
Merci les copains pour votre visite. Non, pas de dégât, heureusement car il y en a qui ont eu moins de chance...<br /> Passez un joyeux Noël et Chatdesîles également !
L
J'espère que tu attendras longtemps et que finalement le vent ne viennent pas <br /> Bien à l'abri en tout cas <br /> A bientôt
Répondre