Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Piou-Piou, Poupette et Pilou

Dispute

17 Décembre 2013, 19:19pm

Publié par Piou-Piou

Tiens, tiens ! Mais que vois-je ? Une Poupette !

Dispute

Hé ! Hé ! Je parie qu'elle ne même pas vu !

Dispute

- Alors madame Poupette, qu'est-ce tu fais de beau ?

- Grr ! Laisse-moi tranquille !

Dispute
Dispute

- Bon d'accord, je m'en vais. Mais on se retrouvera...

Dispute
Commenter cet article
I
Pas commode la Poupette, tu n'insistes pas trop et tu as raison, il y aura bien d'autres occasions !<br /> Câlins
Répondre
P
Elle ne veut jamais jouer avec moi parce qu'elle trouve mes jeux trop brutaux !
L
J'ai l'impression de voir mon rouquin et ma rouquine , pas toujours facile ! <br /> Une belle suite <br /> Pour te répondre un sac de 10kilos à deux cela durera le temps qu'il faut , pour moi un avantage c'est deux euros moins chère que le paquet de 2 kilos ! Et moi je préfère !<br /> A bientôt
Répondre
M
Tu t'en vas parce que t'es trop mignon joli Trésor<br /> Belle soirée<br /> Amitiés<br /> Annie
Répondre
P
Poupette c'est ma grosse &quot; souris &quot; ! J'adore la courser ! Mais là elle avait pas envie...<br /> Câlinous
E
Nous ne recevons toujours pas votre news letter les copains. Il semble que ce ne soit pas automatique. Notre secrétaire a lu qu'il faut cliquer sur une petite enveloppe grise qui est peu visible ...
Répondre
P
Il semble que ma maîtresse ait déjà vu cette enveloppe quelque part mais là elle ne voit rien. Elle regardera ce soir...<br /> Bonne après-midi les copinous !
T
La Poupette a décidé que c'était SA table :-) ? - Elle a son petit caractère ! Et Piou-Piou qui se donne des airs de combattant est un bon chat :-) ! Qu'ils sont beaux tous les deux ! Félix et moi on vous embrasse les minets.
Répondre
T
Oh ben Piou-Piou tu martyrises ta Poupette ? Toi qui as l'air d'être un si bon chat ! C'est pour jouer dis ?
P
Parfois c'est Poupette qui m'attaque, pour se venger de toutes les petites misères que je lui fais à longueur de journée !<br /> Chamitiés de ma maîtresse.
C
Tu n'es pas bien vindicatif Piou Piou;elle a de la chance la Poupette !!<br /> ronrons les copains
Répondre
P
Je ne veux pas lui faire de mal ! C'est juste pour la taquiner !